| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Reprise du message précédent : --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 08:40:40 ![]() ![]() |
david42fr | Dites, on trouve la GT wheel en addon seul? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
meddu69 |
--------------- Vive le simracing! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Vraiment un bon prix!
Message édité par yannick6600 le 28-11-2014 à 11:42:40 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks | Jamais vu à part, ça doit être sur commande seulement. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 18:24:32 ![]() ![]() |
myzt | Ça intéresserait le volant GTE? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-11-2014 à 18:53:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
meddu69 |
Message édité par meddu69 le 28-11-2014 à 22:57:03 --------------- Vive le simracing! |
myzt |
Message édité par myzt le 28-11-2014 à 23:20:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Winpoks | C'est quoi àpascher. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Regardez le dernier lien de ma signature C'est clair que ce n'est pas le même niveau de finition que le Fanatec, mais on n'est pas dans le même budget non plus... Message édité par babyol le 29-11-2014 à 14:01:17 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
myzt | Finalement commandé le GT300RS avec le volant PS4 de base pour 283 euros --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
meddu69 | Roue Ferrari 458 GTE add-on commandée...enfin et + tard, un vrai volant de 35 cm en peau retournée ! Message cité 1 fois Message édité par meddu69 le 03-12-2014 à 02:48:47 --------------- Vive le simracing! |
bady947 |
.
|
meddu69 |
meddu69 | murderous972@
Winpoks | Remplacé par le TH8A. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-12-2014 à 00:54:38 |
neoulous |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
riddicks |
|
daoemen | J'avais mis de côté l idée de le remplacer mon t500 par celui en gardant les , à ce prix j'hésite . --------------- Processeur : i5 4570 |
Winpoks | Tu devrais le signaler non ? Tant que c'est garantie, ils devraient être compréhensifs. Message édité par Winpoks le 15-12-2014 à 23:15:01 |
Winpoks | Pourtant les retours sont bons chez thrust également. |
Gabb_ pare brise POSEY | Si tu veux un remplacement cash, il faut que tu contactes directement le revendeur en disant que Thrustmaster ne va te fournir qu'un kit de bricolage pour le réparer (c'est pas impossible d'ailleurs, sur le T500 selon la panne c'est ce que Thrust faisait; certains trouvaient ça génial d'ailleurs comme SAV, 500€ contre un kit bob the builder) et que tu trouves ça innacceptable de faire du bricolage car tu n'as pas les compétences et tu exiges un échange standard (et eux se démerderont avec thrust, toi tu le renvois juste au revendeur) perso si un jour on m'envoie un kit de bricolage, c'est ce que je ferais, j'achète pas du matos haut de gamme pour jouer du tournevis. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 16-12-2014 à 20:21:59 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ce n'est pas complétement faux ce que tu dis, d'autant que si on se loupe, je suppose que c'est pour notre pomme.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr | Tu avais quoi comme soucis de palettes? sur le mien, les palettes du volant Ferrari ne sont pas terribles je trouve (une impression de dureté comme si elles se coinçaient, pas de clic ou alors aléatoire). Les grandes du volant fonctionnent bien par contre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Les palettes sur mon t500rs fonctionnaient bien, mais l'une d'entre elle ne faisait plus ce click bien particulier (que j'aime bien, qui confirme que la commande est effective, et qui donne l'impression d'avoir une pression bien franche). Message édité par MiB75 le 17-12-2014 à 10:37:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
myzt | Les volants Thrust sont tous compatibles entre eux?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |