Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de basses nouveau casque micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de basses nouveau casque micro

n°626045
ethan54
Posté le 23-11-2010 à 18:48:33  profilanswer
 

Bonsoir, je viens juste d'acquérir un micro casque Sennheiser PC333D. En remplacement d'un bon vieu sennheiser pc 156 usb.
Déballage nickel installation avec le cd fourni dans les règles bien sur. je test sous mumble, musique, films parfait et malheureusement je me rends compte qu'en jouant a CS 1.6 il n'y a aucune basse trés difficile de dire d'ou viennent les ennemis. Je quitte le jeu vais dans le panneau audio double clique sur le casque et l'onglet Améliorations n'existe plus, comment faire pour augmenter les basses donc? Comment est ce possible? J'ai retenté l'essais avec mon ancien casque et comme par miracle il apparait. J'ai tout essayer drivers audio pilote bus audio, ati hdmi audio driver, mais là vraiment je patauge. Quelqu'un aurait il une idée sur laquelle m'orienter? Les seuls onglet qui apparaissent en clique droit barre des tâches/périphériques de lecture/ haut parleurs sont: général, niveaux, statistiques avancées. Ca me ferait un peu c***r d'avoir mis 160 euros dans un casque que je ne peux pas utiliser.
Merci à ceux qui pourront m'aider
et désolé pour le roman.
 
Config: asus rampage gene II, intel core i7 920, ati 5850, windows 7 edition intégral 64bits.


Message édité par ethan54 le 23-11-2010 à 18:50:05
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 18:48:33  profilanswer
 

n°626067
ethan54
Posté le 23-11-2010 à 21:15:51  profilanswer
 

UP!!

n°626147
ethan54
Posté le 24-11-2010 à 14:37:05  profilanswer
 

UP!! SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de basses nouveau casque micro

 

Sujets relatifs
Problème installation Canon MG5250Probleme de résolution quand je branche PC sur TV
probleme ecran zebreproblème de clavier logitech EX110 et de souris
epson stylus sx510 probléme cartouchePROBLEME PILOTE ECRAN
Problème impression après mise en veille imprimante KX-MB2010FRProblème avec souris s'il vous plaît ; MERCI
Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec 
Plus de sujets relatifs à : Problème de basses nouveau casque micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR