Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°881175
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-05-2016 à 21:25:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liojac a écrit :

Surtout n'essaie pas Methanol, mon pauvre enfant.
Certains l'ont essayé et ils ont eu des problèmes.....pour le quitter!
Il existe maintenant une version clé en mains pour les "petits bras gros doigts" de mon espèce. autour de 1100 roros je crois.


 
Justement je demande qu a essayé pour voir, je suis amateur de belles choses généralement donc si le rampage vaut le plumage


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 21:25:09  profilanswer
 

n°881186
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-05-2016 à 22:11:10  profilanswer
 

Attends la dispo des simucube si tu veux du bon direct drive a pas trop cher


---------------
Vends Blu Ray récents
n°881187
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-05-2016 à 22:13:29  profilanswer
 

Non non sans'cokpit je resterai comme je suis, on verra plus tard
 
Oui idem simucube très intéressant


---------------
A base de popopop
n°881192
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-05-2016 à 22:29:47  profilanswer
 

Un cockpit en profilé ca prend pas beaucoup de place et ca se deplace facilement


---------------
Vends Blu Ray récents
n°881279
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-05-2016 à 16:51:21  profilanswer