Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°881175
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-05-2016 à 21:25:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liojac a écrit :

Surtout n'essaie pas Methanol, mon pauvre enfant.
Certains l'ont essayé et ils ont eu des problèmes.....pour le quitter!
Il existe maintenant une version clé en mains pour les "petits bras gros doigts" de mon espèce. autour de 1100 roros je crois.


 
Justement je demande qu a essayé pour voir, je suis amateur de belles choses généralement donc si le rampage vaut le plumage


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 21:25:09  profilanswer
 

n°881186
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-05-2016 à 22:11:10  profilanswer
 

Attends la dispo des simucube si tu veux du bon direct drive a pas trop cher


---------------
Vends Blu Ray récents
n°881187
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-05-2016 à 22:13:29  profilanswer
 

Non non sans'cokpit je resterai comme je suis, on verra plus tard
 
Oui idem simucube très intéressant


---------------
A base de popopop
n°881192
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-05-2016 à 22:29:47  profilanswer
 

Un cockpit en profilé ca prend pas beaucoup de place et ca se deplace facilement


---------------
Vends Blu Ray récents
n°881279
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-05-2016 à 16:51:21  profilanswer
 

Tiens je remarque que je joue de plus en plus en vue "capot" pour compenser le manque de visibilité du single screen .. et j'apprécie ... je galère toujours en vue cockpit a jauger où se trouvent mes roues et le nombre de fois où je finis par toucher un vibreur voir pire sans le vouloir a fini par me lasser .. et puis faut dire que les vue cockpit de R3E sont pas terribles c'est aussi peut être pour ça car sur iracing ou CARS je me posais pas la question


---------------
Vends Blu Ray récents
n°881379
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-05-2016 à 09:01:36  profilanswer
 

Bon bin c'est pas Dirt Rally qui va me faire rejouer en cockpit, qu'est ce que c'est laid :(


---------------
Vends Blu Ray récents
n°881382
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 19-05-2016 à 09:28:21  profilanswer
 

Ça dépend des caisses  
 
L A110 est pas trop mal


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°881384
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-05-2016 à 09:30:21  profilanswer
 

La vue tableau de bord est pas mal


---------------
Vends Blu Ray récents
n°881386
inforthoma​s
Posté le 19-05-2016 à 10:10:41  profilanswer
 

le son de l'A110 <3 avec un beyerdynamic DT770PRO c'est un regale, et très réaliste pour en voir des fois sur de vrai rallye

n°881391
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-05-2016 à 10:52:22  profilanswer
 

Ils sont bien les volants turn one ? Je crois que c'est le poilu qui en a un

 

Je voulais me prendre celui là pour le rallye, en 90mm, noir et bleu

 

http://www.oreca-store.com/volant- [...] urnee.html

 

edit : par contre 90 de tulipage ca va pas mettre les palettes du HUB fana trop loin ? Déjà avec le volant GT je les trouve assez éloignées


Message édité par micky78 le 19-05-2016 à 10:54:40

---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 10:52:22  profilanswer
 

n°881392
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-05-2016 à 11:02:15  profilanswer
 

ouaip, j'ai celui là en 330mm:
http://www.oreca-store.com/volant- [...] urnee.html

 

Je le trouve vraiment bien. Bonne prise en main, matériaux de qualité, plus confortable que le Fanatec BMW pour le rallye.

 

J'avais aussi essayé celui-là:
http://www.oreca-store.com/volant- [...] rouge.html

 

Pareil, bon volant, bonne prise en main, léger, etc, mais le tulipage de 90mm c'est juste pas possible.
D'abord ça génère un tel bras de levier que les efforts sur le volant faisaient plier mon support sans forcer, je ne suis pas sûr que l'axe du CSW V2 supporte une telle contrainte à long terme.
Idem pour le Hub qui ne semble pas être assez solide pour supporter ça. (Franchement au bout de 10min de jeu j'avais peur de tout flinguer :sweat: )

 

En plus avec un tel tulipage les palettes du HUB sont presque inaccessibles (même en les installant à l'envers) ... donc pas une option si on compte rouler avec les palettes sur ce type de volant


Message édité par Le_poilu le 19-05-2016 à 11:03:04

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°881394
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-05-2016 à 11:20:52  profilanswer
 

Oui le tulipage va poser soucis, tu penses qu on peut aller jusqu'a combien ?
 
Je me demande quel est celui des 2 volants fanatec :
 
http://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] al-eu.html
 
http://www.fanatec.com/eu-en/steer [...] ft-eu.html


---------------
Vends Blu Ray récents
n°881396
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-05-2016 à 11:27:03  profilanswer
 

A mon avis 60mm c'est le grand max, en tous cas je n'irais pas au-delà sur le Hub Fanatec.
 
celui que j'ai a 37mm de tulipage et c'est parfait à mon sens.
A noter qu'avec ce volant sur le hub j'ai quasiment le même déport (par rapport au Quick release) que sur le BMW.
 
Pour ce qui est des Fanatec, il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Ils sont prévus pour fonctionner avec le hub, donc avec les pods de boutons et les palettes tels quel.
 
Les dimensions données sont les mêmes pour tous les volants Fanatec pour le Hub: 9cm en profondeur. Ce qui inclus le hub.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°881397
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-05-2016 à 11:31:34  profilanswer
 

Je vais ptet plus me pencher sur un des deux fanatec alors, le turn one que tu proposes à le même look que mon fanatec GT, en dehors qu'il soit parfaitement rond, les 2 fanatec ont un look différent et plus typé rallye, dommage que le modèle drift ne soit qu'un 32cm

 

Je pense que l'"oval" doit être pas mal en utilisation rallye


Message édité par micky78 le 19-05-2016 à 11:32:27

---------------
Vends Blu Ray récents
n°881398
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-05-2016 à 11:37:48  profilanswer
 

35cm ça fait grand quand même je trouve...
 
Le turn one que j'avais essayé avec fort tulipage etait aussi 350mm, et ça aussi j'ai eut du mal à m'y faire.
C'est pour ça que j'ai pris en 330mm celui que j'ai alors qu'il existe aussi en 350mm
(D'ailleurs ça non plus ça n'aide pas pour les palettes, plus le volant sera grand plus les palettes seront loin)
 
 
Mais bon, ça c'est une question de préférence personnelle.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°881400
bady947
Posté le 19-05-2016 à 12:22:49  profilanswer
 

j'ai le oval 35 cm tulipé de fanatec que j'utilse avec mon T300 sur dirt rallye via l'adaptateur de DSD, il me sert aussi pour les stock cars anciennes et toutes les voitures anciennes qui ont un angle de braquage au delà de 900 degré
 
j'ai aussi un 32 cm momo tuner, mais je préféré le 35 cm tulipé pour le rallye, surtout quand on augmente l'angle de braquage, sa donne de bonne sensations en épingle avec le frein a mains


Message édité par bady947 le 19-05-2016 à 12:26:10
n°881402
inforthoma​s
Posté le 19-05-2016 à 13:25:18  profilanswer
 

J'ai un volant similaire au turn one mais omp, j'en ai testé des volant pour le rallye (vrai ;)) le mieux c'est le 35cm rond, ovale c'est la merde, et pas trop tulipé 6cm c'est parfait ;)
 
EDIT: sur mon g27 j'ai un vieux OMP 32cm en cuir c'est déjà pas mal mais un 35cm offre une meilleur maniabilité :)


Message édité par inforthomas le 19-05-2016 à 13:27:28
n°881404
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-05-2016 à 13:55:13  profilanswer
 

Non mais le "ovale" est rond c'est juste qu'il est destiné à la conduite des stocks cars sur "oval" :D

 

edit : bady le tulipage est de combien sur ton fanatec ?


Message édité par micky78 le 19-05-2016 à 13:57:48

---------------
Vends Blu Ray récents
n°881454
bady947
Posté le 19-05-2016 à 19:57:08  profilanswer
 

j'ai pas fais de mesure mais ça doit être entre 60 et 70 mm max, le tulipage exagéré est a partir de 90 mm, voici une photo qui montre qu'il n'est pas trop tulipé  
 
http://image.noelshack.com/minis/2016/20/1463680545-tulipage.png
 
Si tu opte pour du 35 cm je te suggere de voir du coté zalem, ils proposent des roues semblables a la ovale de fanatec et pas trop tulipées "65 mm" (semidesplazado) avec un bon prix http://www.zalem.es/es/21-volantes-reales


Message édité par bady947 le 19-05-2016 à 20:18:56
n°881509
liojac
SV 1000 Ma liberté de pencher
Posté le 20-05-2016 à 03:07:26  profilanswer
 

inforthomas a écrit :

le son de l'A110 <3 avec un beyerdynamic DT770PRO c'est un regale, et très réaliste pour en voir des fois sur de vrai rallye


J'adore le bruit de cette tôle qui vibre selon le régime. Le son est bien dans l'ensembles mais certaines voitures comme la Hyunday ou l'alpine 110 ont une sonorité particulièrement réussie.

n°882269
inforthoma​s
Posté le 24-05-2016 à 12:54:48  profilanswer
 

Mon cockpit a pris du retard, je cherche 2 écran en 24" pour compléter mon Benq 2411z

n°882533
Titi95fr
Posté le 25-05-2016 à 23:52:15  profilanswer
 

Salut
bon j'avais dans l'idée de réaliser une boite à bouton, j'ai trouvé une manette en brocante que je pensais dépouiller pour en faire une vrai boite à bouton mais je me rend compte que c'est aussi pratique de l'avoir bien en main pour effectuer les réglages comme les positions des vues. Donc pour le moment je la gare comme tel.
J'ai donc fait un petit dessin pour la désignation des commandes sur Project cars
 
Qu'en pensez-vous des attributions, il y a des positions plus subtiles ?
 
 
http://i86.servimg.com/u/f86/13/12/60/77/attrib10.jpg


Message édité par Titi95fr le 25-05-2016 à 23:53:07

---------------
Mon Blog
n°882551
david42fr
Posté le 26-05-2016 à 08:04:22  profilanswer
 

Perso, ça me semble quand même moins pratique qu'une boite à bouton (obligé de la prendre en main en  conduisant, bof non?).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°882557
Titi95fr
Posté le 26-05-2016 à 08:54:00  profilanswer
 

En général je ne fais jamais de réglage en cours seulement aux essais
mais c'est vrai que l'on a moins avoir accès rapidement
 
Je verrais plus tard si je souhaite la transformer en boite ca devrait etre rapide.
 
Je pense mettre le reglage barre antiroulie sur le pad du volant, le reste après reste secondaire


---------------
Mon Blog
n°882563
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-05-2016 à 09:47:20  profilanswer
 

2h hier soir pour installer mon pédalier HE sur le rig en profilé, c'est quand même bien galère :D
Reste plus qu'a calibrer et essayer, par contre j'ai pas trop pigé, pour les 55kg de force en fait on peut pas changer ? Car sur leurs courbes peu importe le nombre de caoutchouc on arrive à 50/55kg c'est seulement la distance d'enfoncement de pédale qui change

 

http://www.h-engineering.net/wp-content/uploads/2015/05/brake_curves_march15.jpg


Message édité par micky78 le 26-05-2016 à 09:47:37

---------------
Vends Blu Ray récents
n°882564
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-05-2016 à 09:55:23  profilanswer
 

55Kg c'est le max acceptable par la cellule de charge ;)
 
Après c'est juste une question de calibration.
Les différents caoutchouc c'est uniquement pour régler le feeling de la pédale: plus ou moins molle/dure ; ou , en mixant, avoir une attaque molle puis un durcissement ensuite, etc.
 
Mais j'ai pas l'impression qu'il y a de potar pour régler la sensibilité de la cellule de charge à la volée par contre :??:  
( ça c'est vraiment bien pratique)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°882567
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-05-2016 à 10:02:28  profilanswer
 

Ok donc en gros les 55kg (ou moins) ca va dépendre de la valeur max que je mets dans le soft de calibration


---------------
Vends Blu Ray récents
n°882568
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-05-2016 à 10:08:12  profilanswer
 

c'est ça oui.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°882605
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 26-05-2016 à 14:54:39  profilanswer
 

Exactement, je confirme.
 
C'est dans le logiciel que tu vas appliquer la force que tu considères maximum.
 
Pas de réglage de cellule de charge à la volée non plus.
 
D'ailleurs, petit truc pour régler le logiciel de calibration, toujours laisser un tout petit "gap" au max et mini.
 
Parce que parfois, le jeu qui se met en place dans les premiers jours (j'appellerai ça le rodage) fait que tu te mets à appuyer comme un dingue sur l'accélérateur pour qu'il soit vraiment au max. Ou l'inverse : que la pédale se voit très légèrement enfoncée dans le jeu, alors que le pied est retiré.
 
Donc j'arrête la course légèrement avant la fin, et je commence à appuyer très légèrement avant de lancer la calibration.
 
Petit retour aussi concernant la force que l'on considère comme maxi :
au départ lorsqu'on reçoit les pédales et qu'on ne connait pas ce genre de pédales (moi je passais du G27 aux HE pro), j'appuyais que très très peu sur les pédales. Puis ensuite, tu te mets à appuyer plus fort, et tu trouves qu'il faut recalibrer car tu freines souvent avec la pédale au max. Et ça va se reproduire plusieurs fois de suite. Au bout d'un moment, tu vas pratiquement utiliser la force max (55 kg ici) des pédales, et c'est là que c'est intéressant d'un point de vue sensibilité et performance : avec le poids appliqué, tu sauras exactement où tu en es.


Message édité par partaille le 26-05-2016 à 14:58:32

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°882611
bady947
Posté le 26-05-2016 à 15:33:06  profilanswer
 

salut a tous,

 

qu'en pensez vous du prix de ces kits OSW pré-assemblés par rapport l'accuorfce et à l'option d'attendre la sortie du simu-cube et lui ajouter un servo et le reste des accessoirs http://www.simracingbay.com/shop/


Message édité par bady947 le 26-05-2016 à 15:58:07
n°882615
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 26-05-2016 à 16:00:32  profilanswer
 

Faut voir ce que tu veux faire : avoir quelque chose de plug and play (Accuforce) ou alors mettre toi-même les mains dans le cambouis (un petit peu, avec les kits pré-assemblés, c'est pas fou-fou ce qu'il faut faire.
 
J'ai pris mon Accuforce en décembre, je l'utilise depuis janvier chaque jour, et il ne bouge pas (pour l'instant). Je pense que c'est du très bon matos, qui a bonne réputation (penser à la revente), et qui est fiable. La seule chose non-fiable de l'Accuforce version Pro a été retirée du package : c'était le slip rig. Sans ce slip rig, plus de soucis de fiabilité (et encore le slip rig se remplaçait pas un bête câble usb de la button box vers le pc).
 
Ce serait à refaire, je referai sans doute. Je pense que d'ici quelques temps par contre, il risque d'y avoir de nouveaux concurrents sur le marché, peut être européens, qui pourraient pimenter un peu le secteur avec de bons produits. Je me demande d'ailleurs pourquoi les créateurs de l'Accuforce ne prennent pas un importateur européen. Sans doute peut être car ils n'arrivent pas à produire autant qu'ils le voudraient chez eux, mais bon, c'est un autre soucis.
Le logiciel te permet aussi de tout configurer, et ça aussi c'est pas mal au niveau de l'Accuforce.
 
Sinon, c'est sûr qu'en achetant des éléments comme ceux que tu pointes à droite et à gauche, en assemblant tout ça tu peux avoir sans doute mieux pour le même prix, ou équivalent pour moins cher. Faut juste accepter de mettre les mains dans le cambouis et ne pas avoir une solution plug and play.
 
C'est comme pour JCL et ses cockpits tout fait. Tu peux avoir la même chose pour moins cher, faut juste mettre les mains dans le cambouis, faire des plans sur des logiciels 3D, demander des conseils etc, commander, se prendre la tête, mais au final (si c'est bien fait, et que tu n'as pas fait de conneries), tu as mieux (adapté exactement à toi, et seulement toi) pour moins cher. Par contre, si tu fais une connerie, tu n'as personne contre qui te retourner.
 
 [:zoreil974:4]
 
PS : Sinon, j'utilise l'Accuforce entre 30 et 70% de son FFB max. Ca sert pas à grand chose d'avoir un moteur qui monte à 45nm, sauf à se péter un bras. Attention, je ne dis pas qu'il faut pas prendre en compte cela, car si le moteur monte aussi haut en force, peut être est-il bien mieux défini, ou endurant, ou est vendu avec des Dragibus. Mais il ne faut pas raisonner en terme de force pure.

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 26-05-2016 à 16:06:59

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°882625
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Posté le 26-05-2016 à 16:49:54  profilanswer
 

ici aussi cockpit pas trop chère :)  
 
http://www.motedis.com/shop/Friend [...] cok12htdb0
 

n°882654
bady947
Posté le 26-05-2016 à 19:34:05  profilanswer
 

partaille a écrit :

Faut voir ce que tu veux faire : avoir quelque chose de plug and play (Accuforce) ou alors mettre toi-même les mains dans le cambouis (un petit peu, avec les kits pré-assemblés, c'est pas fou-fou ce qu'il faut faire.

 

J'ai pris mon Accuforce en décembre, je l'utilise depuis janvier chaque jour, et il ne bouge pas (pour l'instant). Je pense que c'est du très bon matos, qui a bonne réputation (penser à la revente), et qui est fiable. La seule chose non-fiable de l'Accuforce version Pro a été retirée du package : c'était le slip rig. Sans ce slip rig, plus de soucis de fiabilité (et encore le slip rig se remplaçait pas un bête câble usb de la button box vers le pc).

 

Ce serait à refaire, je referai sans doute. Je pense que d'ici quelques temps par contre, il risque d'y avoir de nouveaux concurrents sur le marché, peut être européens, qui pourraient pimenter un peu le secteur avec de bons produits. Je me demande d'ailleurs pourquoi les créateurs de l'Accuforce ne prennent pas un importateur européen. Sans doute peut être car ils n'arrivent pas à produire autant qu'ils le voudraient chez eux, mais bon, c'est un autre soucis.
Le logiciel te permet aussi de tout configurer, et ça aussi c'est pas mal au niveau de l'Accuforce.

 

Sinon, c'est sûr qu'en achetant des éléments comme ceux que tu pointes à droite et à gauche, en assemblant tout ça tu peux avoir sans doute mieux pour le même prix, ou équivalent pour moins cher. Faut juste accepter de mettre les mains dans le cambouis et ne pas avoir une solution plug and play.

 

C'est comme pour JCL et ses cockpits tout fait. Tu peux avoir la même chose pour moins cher, faut juste mettre les mains dans le cambouis, faire des plans sur des logiciels 3D, demander des conseils etc, commander, se prendre la tête, mais au final (si c'est bien fait, et que tu n'as pas fait de conneries), tu as mieux (adapté exactement à toi, et seulement toi) pour moins cher. Par contre, si tu fais une connerie, tu n'as personne contre qui te retourner.

 

[:zoreil974:4]

 

PS : Sinon, j'utilise l'Accuforce entre 30 et 70% de son FFB max. Ca sert pas à grand chose d'avoir un moteur qui monte à 45nm, sauf à se péter un bras. Attention, je ne dis pas qu'il faut pas prendre en compte cela, car si le moteur monte aussi haut en force, peut être est-il bien mieux défini, ou endurant, ou est vendu avec des Dragibus. Mais il ne faut pas raisonner en terme de force pure.

 

merci de votre réponse mais je comprend pas le risque que le volant ne soit pas plug & play puisque le lien que j'avais partagé concerne des KITS pré assemblés, manque que la roue, les palettes et une bouton plate , non ?

 

http://www.simracingbay.com/shop/  

 

En + c'est garantie 12 mois pour le servo et 24 mois pour le reste des composants et je crois que c'est en provenance de UK

Message cité 1 fois
Message édité par bady947 le 26-05-2016 à 19:54:40
n°882655
liojac
SV 1000 Ma liberté de pencher
Posté le 26-05-2016 à 19:36:25  profilanswer
 

Vraiment pas cher en effet, je crois que ce n'est pas plus cher que d'acheter le matériel et se le monter soi-même. (profilés, visserie, bouchons).
Edit : réponse à Siro'd'13.


Message édité par liojac le 26-05-2016 à 19:37:43
n°882658
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 26-05-2016 à 20:10:46  profilanswer
 

ça à l'air bien le matos chez Simracingbay! Il y a des retours?
 
Et sinon niveau délais? :jap:

n°882661
bady947
Posté le 26-05-2016 à 20:25:04  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

ça à l'air bien le matos chez Simracingbay! Il y a des retours?

 

Et sinon niveau délais? :jap:

 

Ouai, je vois que les OSW commencent a se démocratiser et leurs prix devient de plus en plus abordable quand ils sont associés a des servo MIG qui sont a mon sens  largement  suffisant en matière de puissance, on est  loin des KIT a 2000 euro et +  avec des servo LENZE  

 

Quand on voit une base fanatec CSW V2 a 750 euro, le prix de ces kits est largement justifié, surtout si ils sont vendu en europe  :jap:  


Message édité par bady947 le 26-05-2016 à 20:26:39
n°882672
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-05-2016 à 21:30:21  profilanswer
 

Vu sur Isrtv :
Sim commander et simvibe en développement pour les consoles ps4 et xboxO !

 

Ça fonctionne pour l'instant uniquement avec pcars qui envoi les donnes en udp, récupérées par un pc en wireless et ça semble fonctionner !
Ça laisse aussi entrevoir une compatibilité de l'accuforce, et tout ce qui est dash etc...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°882733
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 27-05-2016 à 08:36:38  profilanswer
 

bady947 a écrit :


 
merci de votre réponse mais je comprend pas le risque que le volant ne soit pas plug & play puisque le lien que j'avais partagé concerne des KITS pré assemblés, manque que la roue, les palettes et une bouton plate , non ?
 
http://www.simracingbay.com/shop/  
 
En + c'est garantie 12 mois pour le servo et 24 mois pour le reste des composants et je crois que c'est en provenance de UK


 
Ouep, donc c'est pas plug and play si ? Accuforce, tu as tout dans la pro version. Tout tout tout.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°883020
bady947
Posté le 29-05-2016 à 14:25:50  profilanswer
 

Un bon kit Augury OSW en provenance d'Espagne a 1200 euro a base d'un servo mig et un controlleur aragon. http://www.simracingcoach.com/cont [...] -wheel-en/
 
Test  
https://www.youtube.com/watch?v=yDr9XasZEOs


Message édité par bady947 le 29-05-2016 à 14:32:25
n°883024
LBD83
Posté le 29-05-2016 à 15:12:36  profilanswer
 

Bonjour, petite question pour l'achat de mon premier volant pour jouer à Project Cars sur PS4 dans mon salon.
 
Combien de place faut-il devant son canapé pour installer un wheel stand pro avec les pédales Thrustmaster ? J'ai une table basse longue et lourde qu'il est difficile de déplacer, et seulement 50 cm entre le canapé et cette table. Possible à votre avis ?
 
Sinon, il faudrait que je joue en m'assoyant sur cette table (mais donc sans dossier pour jouer...).

n°883026
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-05-2016 à 15:52:34  profilanswer
 

LBD83 a écrit :

Bonjour, petite question pour l'achat de mon premier volant pour jouer à Project Cars sur PS4 dans mon salon.
 
Combien de place faut-il devant son canapé pour installer un wheel stand pro avec les pédales Thrustmaster ? J'ai une table basse longue et lourde qu'il est difficile de déplacer, et seulement 50 cm entre le canapé et cette table. Possible à votre avis ?
 
Sinon, il faudrait que je joue en m'assoyant sur cette table (mais donc sans dossier pour jouer...).


 
 
 :hello:  
un wspro c'est déjà dans les 70cm d'encombrement au sol, jouer sur 50cm, à part debout sur les pédales je vois pas trop comment


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR