Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  229  230  231  232  233  234
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°854002
mkfao
Posté le 29-11-2015 à 18:21:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :ouch: les prix aussi

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 18:21:11  profilanswer
 

n°854016
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 29-11-2015 à 22:21:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me sépare de mon TH8RS
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21047095


Message édité par mcmjau le 29-11-2015 à 22:21:52

---------------
Steam
n°854240
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-12-2015 à 04:46:56  profilanswer
 

G29 en promo :  
 
Logitech G29 Volant de course avec pédalier pour PS3 / PS4 / PC + levier de vitesse Driving Force Shifter + Project Cars (PS4) + Need for Speed (PS4)
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°854249
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 01-12-2015 à 09:10:23  profilanswer
 

Heusinkveld Pro commandées. Je devrais les recevoir semaine prochaine.
 
L'AccuForce a été expédié hier, mais je suis un peu dégoûté, je leur avais demandé de mettre en attente l'expédition histoire que le quick release soit dispo et envoyé en même temps. Ils m'ont dit ok, on attend. Et hier soir, je reçois un mail me disant :  
"I am sorry your order has already shipped. Sorry to mislead you, I was not aware it had already gone out the door."...  
P*****... Je vais demander qu'ils me fassent une réduction sur le shipping du quick Release, ou un dédommagement, ou ce qu'ils veulent mais mince quoi...


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°854253
david42fr
Posté le 01-12-2015 à 09:41:13  profilanswer
 

T'as gagné au loto!!! jolie installation en préparation, je n'ai pas suivi: ça va venir dans quoi comme cockpit?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°854254
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 01-12-2015 à 09:49:50  profilanswer
 

Sans doute home made en profilé alu. Mais je vais attendre de tout recevoir, tout tester, pour jauger un peu le tout, avant de me lancer dans un cockpit.
 
Parce que si je me lance dans un cockpit, ce sera un cockpit modulable simu avion - voiture (vu que je fais les deux).
 
Mais tout ça demande de la réflexion, un peu de temps pour pas faire n'importe quoi.
 
De toute façon, il y aura des photos des produits reçus (Accuforce, Heusinkveld, Buttonbox Asher Racing).
 
Et puis de l'évolution de l'installation.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°854256
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 10:32:36  profilanswer
 

Manque une buttonbox DSD dans tout ça :o
Et des buttkicker :o (surtout que tu as une licence Sim Commander donc Simvibe avec ton accuforce!)

 

:ange:


Message édité par Le_poilu le 01-12-2015 à 10:33:19

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854257
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 01-12-2015 à 10:39:11  profilanswer
 

Huhu, ben bizarrement, la buttonbox dsd, je pense pas que ce soit très utile. J'avais 6 boutons sur le volant sur mon G27, j'en utilisais que 4 max... Donc bon, une buttonbox dsd, je suis pas sûr que ce soit très utile dans mon cas ;)
Les Buttkickers, euh, je joue au casque, et j'ai une femme qui ne supporte pas trop le bruit... Donc...  :whistle:


Message édité par partaille le 01-12-2015 à 10:39:23

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°854261
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 10:46:07  profilanswer
 

ça fait pas de bruit les buttkicker si c'est bien monté :p  
En tous cas pas plus que le clic clic des palettes ou celui des pédales quand on tape dedans, notamment l'embrayage quand on va vite (sur des vrais pédales).


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854262
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 01-12-2015 à 10:50:28  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

ça fait pas de bruit les buttkicker si c'est bien monté :p


 
 
Et au niveau immersion, toi qui en as, tu aurais du mal à faire sans maintenant ? Ça apporte vraiment un plus ou c'est plus gadget qu'autre chose ? (faudrait que je teste quelque part en fait...)


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 10:50:28  profilanswer
 

n°854263
david42fr
Posté le 01-12-2015 à 10:56:14  profilanswer
 

Suivant les simu utilisées, les boutons ne sont pas nombreux à être utilisés (AC par exemple). Mais c'est sympa quand même!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°854264
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 10:58:51  profilanswer
 

Franchement, j'peux plus jouer sans.
C'est devenue partie intégrante de mon expérience de jeu au même titre que le FFB du volant.
 
Les fois où mon système déconnait et que les vibrations ne fonctionnaient pas j'ai préféré arrêter de jouer tant ça me manquait.
Mais ça demande d'avoir un truc bien installé et bien configuré pour que ça devienne efficace et "transparent"


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854266
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 01-12-2015 à 11:02:10  profilanswer
 

A ce point ? Bon, je m'y intéresserait lorsque tout sera installé, avec le cockpit, et tout et tout. Pas avant (je vais déjà avoir beaucoup à faire).
 
Tiens, t'habite dans quelle région Le_Poilu ?  :whistle:


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°854267
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 11:02:10  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Suivant les simu utilisées, les boutons ne sont pas nombreux à être utilisés (AC par exemple). Mais c'est sympa quand même!


 
 
AC est super moisi pour ça :o mais on peut contourner la chose avec des softs qui vont assigner des boutons aux raccourcis claviers (assez nombreux dans AC) utilisés dans le jeu.
 
Pour l'instant le seul jeu qui n'utilise quasiment aucun bouton c'est dirt:Rallye.  
Mais sinon j'utilise tous les boutons de mon panneau pour CSW (AC, R3E, etc), et parfois j'en ai même pas assez  :D  
 
J'aime pas devoir utiliser le clavier quand je roule, donc tout ce que je peux avoir directement sous la main est un plus.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854268
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 11:04:13  profilanswer
 

partaille a écrit :

A ce point ? Bon, je m'y intéresserait lorsque tout sera installé, avec le cockpit, et tout et tout. Pas avant (je vais déjà avoir beaucoup à faire).

 

Ca peut se rajouter par la suite, mais si tu montes ton propre RIG en profil Alus essaies de penser dès le départ à une futur installation de buttkicker ;)
Il y a quelques petites règles simples à respecter.

 
partaille a écrit :


Tiens, t'habite dans quelle région Le_Poilu ?  :whistle:

 

D'après ton profil .. loin de toi , sorry ;)


Message édité par Le_poilu le 01-12-2015 à 11:04:44

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854271
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 01-12-2015 à 11:07:46  profilanswer
 

En même temps, Brest n'est pas près de tout par définition :D
 
Et puis, pour l'assignation de touches sur une buttonbox ou volant, j'ai tendance à ne plus me souvenir de ce que j'ai assigné quand je ne joue pas pendant quelques jours... Donc bon.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°854272
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 11:19:02  profilanswer
 

partaille a écrit :

En même temps, Brest n'est pas près de tout par définition :D


 
Ouai mais y'en a qui sont plus loin que d'autres, et pour le coups t'en trouvera pas beaucoup plus loin (en tous cas sur l'axe Est-Ouest) :p
 

partaille a écrit :


Et puis, pour l'assignation de touches sur une buttonbox ou volant, j'ai tendance à ne plus me souvenir de ce que j'ai assigné quand je ne joue pas pendant quelques jours... Donc bon.


 
C'est vrai que quand on joue pas régulièrement ou qu'on passe d'un jeu à l'autre au début c'est un peu tendu.
Mais y'a quand même des fonctions qu'on retrouve d'un jeu à l'autre.
Sinon quelques étiquettes autocollantes et zou :p
Moi j'ai pas envie de coller des truc sur mon matos, alors j'ai fait des petits penses-bêtes. Une image du volant et des boutons avec les configurations de touches. En faisant ça pour chaque jeu, il me suffit d'y jeter un oeil quand je lance le jeu pour me remémorer la chose.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854304
Intox26
Posté le 01-12-2015 à 14:52:53  profilanswer
 

Tiens en parlant de simvibe, j'ai voulu réinstaller le soft, et remettre en route le buttkicker, mais pas moyen de retrouver mes anciens réglages, j'ai bien deux cartes son, mais pas moyen de faire marcher le truc.  
 
Et Sim Commander ne veut plus se lancer.... mais reste affiché dans les processus. http://reho.st/self/fef1b150b6aba0a0619d54a70e97affada19fe4c.jpg
 
   

n°854311
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 15:10:03  profilanswer
 

Tu peux commencer par récupérer Sim Commander 4.
La V3 n'est pas développée.
Normalement tu as droit à la licence Sim commander 4 si tu as la lisence SC3, à voir sur ton compte simXperience.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854315
Intox26
Posté le 01-12-2015 à 15:35:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, le truc c'est que je pensais qu'en lançant Sim Commander 3, il allait me faire la maj pour le 4.  
 
Mais effectivement, je viens de voir que dans mes commandes, j'avais un deuxième lien pour le 4 ;)   Merci
 
Ceci dit, j'aurais peut être quelques questions pour reconfigurer simvibe, je verrais.  

n°854317
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 15:41:40  profilanswer
 

Comme on ne peut pas reprendre les config de SC3 dans SC4 tu vas de toute façon devoir les refaire.
 
Soit avec le auto-tunes (que personnellement je n'ai jamais trouvé très efficace) soit à la main et là les principes sont exactement les mêmes que dans SC3, ils n'ont pas changés grand chose pour ça.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854373
guiyome20e​me
Posté le 01-12-2015 à 19:18:10  profilanswer
 

partaille a écrit :

Heusinkveld Pro commandées. Je devrais les recevoir semaine prochaine.
 
L'AccuForce a été expédié hier, mais je suis un peu dégoûté, je leur avais demandé de mettre en attente l'expédition histoire que le quick release soit dispo et envoyé en même temps. Ils m'ont dit ok, on attend. Et hier soir, je reçois un mail me disant :  
"I am sorry your order has already shipped. Sorry to mislead you, I was not aware it had already gone out the door."...  
P*****... Je vais demander qu'ils me fassent une réduction sur le shipping du quick Release, ou un dédommagement, ou ce qu'ils veulent mais mince quoi...


 
Tu les as commandées par quel biais les pédales? car JCL-simracing me dit que c'est dispo à partir de la semaine prochaine et j'ai rien reçu de Heusinkveld
 
EDIT: j'avais pas vu ma boite à bunk, donc pour les intéressés c'est directement commandable par JC Godard de JCL-simracing.com


Message édité par guiyome20eme le 01-12-2015 à 19:24:31
n°854391
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 01-12-2015 à 20:24:43  profilanswer
 

J'étais intéressé par les Sim Pedals Pro de chez Heusinkveld et je suis tombé sur ce sujet : http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=9163
 
Comme le dit guiyome, j'ai contacté Jean Christophe GODARD ( contact@jcl-simracing.com ), c'est le gars qui fait les cockpit To Be Faster ( http://www.jcl-simracing.com/fr/ ).  
Il fait l'intermédiaire, ne voit même pas passer la marchandise (c'est expédié directement par Heusinkveld chez le client en France), mais fait un prix légèrement plus intéressant que Heusinkveld seul car ça fait :  
 
719 euros (pédalier) + 79 euros (baseplate) + 20 euros de frais de port: Total 818 euros TTC avec paiement paypal.
 
Alors que Heusinkveld que j'ai contacté fait les fdp à 31,50 euros avec les mêmes prix pour le reste des produits.
 
On a donc 11,50 euros en faveur de Jean Christophe GODARD.
 
Pour ceux que ça pourrait intéresser.

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 02-12-2015 à 08:12:30

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°854392
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 20:31:13  profilanswer
 

^_^ Moi quand je lâche 900€ dans du matos j'suis pas à 11€ près ^_^

 

Mais bon, des fois faut pas chercher à comprendre comment avec un intermédiaire ça coûte moins cher :-P


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854399
guiyome20e​me
Posté le 01-12-2015 à 21:13:17  profilanswer
 

Bah simplement au lieu d'en acheter 1, il en achète X et en plus il fait la pub des Heusinkveld car la team JCL sur Iracing affiche le sponsor HE.
 
D'ailleurs en parlant avec JC, il m'a dit qu'ils sont en train de mettre au point un système pour faire du pédalier inversé sur le to be faster (façon GT), et la je suis joie et bonheur :love:  car j'ai longtemps hesité entre le HE pro et les simpedals de MPPC


Message édité par guiyome20eme le 01-12-2015 à 21:16:28
n°854402
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 01-12-2015 à 21:19:15  profilanswer
 

Ça apporte quoi les pédales inversées ?


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°854403
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 21:20:52  profilanswer
 

J'ai jamais pige l'intérêt des pédales inversées :D
Même sur ma voiture si je pouvais avoir des pédales articulées par le bas je préférerai largement :-P


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854404
guiyome20e​me
Posté le 01-12-2015 à 21:21:26  profilanswer
 

au niveau feeling, je sais pas, mais au niveau immersion, ça fait comme dans ta propre bagnole
 
Normalement sur ce nouveau batch, on devrait avoir de nouvelles pedals faces incurvées (un peu comme celles du HE ultimate). Sinon au pire il y a aussi DSD qui fait des curved faces pour les HE

Message cité 1 fois
Message édité par guiyome20eme le 01-12-2015 à 21:24:26
n°854405
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 21:23:24  profilanswer
 

guiyome20eme a écrit :

au niveau feeling, je sais pas, mais au niveau immersion, ça fait comme dans ta propre bagnole

 


J'fais pas de circuit avec ma voiture donc j'm'en fiche d'avoir un truc qui fait comme ma voiture... C'est mieux d'avoir un truc qui fait comme les voitures qu'on roule dans les jeux et la plupart du temps on trouve des GT des proto, des formules... Des voitures de courses qui sont toutes en pédales articulées par le bas


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854407
guiyome20e​me
Posté le 01-12-2015 à 21:27:27  profilanswer
 

ca dépends à quoi tu joues, pour ma part je ne fais plus que du GT sur Iracing. Moi non plus, je ne fais pas de circuit avec ma propre voiture, c'est pour ça que j'ai comme ambition de faire ressembler mon cockpit le plus possible à ce que j'aimerais piloter

n°854413
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 21:33:10  profilanswer
 

guiyome20eme a écrit :

 

. Moi non plus, je ne fais pas de circuit avec ma propre voiture, c'est pour ça que j'ai comme ambition de faire ressembler mon cockpit le plus possible à ce que j'aimerais piloter

 

Idem.
Mais par ex si je devais faire du circuit une des premières chose que je ferais serait d'installer des pédales articulées par le bas sur la voiture si elle n'en a pas ;-)

 

Pour moi les pédales de Renault scenic c'est pas adapté à la course auto.


Message édité par Le_poilu le 01-12-2015 à 21:34:04

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854415
guiyome20e​me
Posté le 01-12-2015 à 21:37:34  profilanswer
 

Je vais essayer de toute façon:
-les 3 pédales articulées par le bas
-les 3 inversées
-Embrayage et frein inversé et accélérateur par le bas
Je verrai bien ce qui me convient le mieux, c'est vraiment l'avantage de ces pédales, c'est que les possibilités de réglages sont immenses

n°854419
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2015 à 21:43:21  profilanswer
 

T'as pas fini de t'amuser sur les réglages... Surtout si tu veux tester les 3 configurations.

 

Il m'a fallu quasiment 15jrs pour trouver le bon réglage pour les pt-1 à force de petits ajustements ici et là ^_^


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°854485
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 02-12-2015 à 08:15:59  profilanswer
 

partaille a écrit :

J'étais intéressé par les Sim Pedals Pro de chez Heusinkveld et je suis tombé sur ce sujet : http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=9163
 
Comme le dit guiyome, j'ai contacté Jean Christophe GODARD ( contact@jcl-simracing.com ), c'est le gars qui fait les cockpit To Be Faster ( http://www.jcl-simracing.com/fr/ ).  
Il fait l'intermédiaire, ne voit même pas passer la marchandise (c'est expédié directement par Heusinkveld chez le client en France), mais fait un prix légèrement plus intéressant que Heusinkveld seul car ça fait :  
 
719 euros (pédalier) + 79 euros (baseplate) + 20 euros de frais de port: Total 818 euros TTC avec paiement paypal.
 
Alors que Heusinkveld que j'ai contacté fait les fdp à 31,50 euros avec les mêmes prix pour le reste des produits.
 
On a donc 11,50 euros en faveur de Jean Christophe GODARD.
 
Pour ceux que ça pourrait intéresser.


 
 
Les HE pro sont expédiées vendredi 4.
 
On les aura donc la semaine prochaine.
 
J'ai un peu beaucoup hâte.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 02-12-2015 à 08:18:06

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°854494
mkfao
Posté le 02-12-2015 à 09:16:31  profilanswer
 

Salut,

 

eheh je suis allé cherché hier mon first playseat de marque raceroom modèle RR3055.
Pour un premier je suis vraiment pas déçu et la stabilité générale est vraiment satisfaisante.
Seul problème les deux vis qui fixent la barre de support du volant qui font assez peu pour maintenir le principal élément de conduite mais dans l'ensemble vraiment sympa!

 

http://i.imgur.com/WGl6szD.jpg


Message édité par mkfao le 02-12-2015 à 09:17:27
n°854498
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 02-12-2015 à 10:00:58  profilanswer
 

Ouai c'est cool! :)  
 
Du coup tu es bien équipé pour venir rouler avec nous sur Raceroom justement! Super simu! ;)  
 
Un championnat ne devrait plus trop tarder en plus: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 

n°854515
mkfao
Posté le 02-12-2015 à 11:06:36  profilanswer
 

Je play pas raceroom malheuresement mais assetto et je viens de commencer project cars.
De toute façon il va falloir du temps pour que je me fasse à cette nouvelle installation :)

n°854522
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 02-12-2015 à 11:20:30  profilanswer
 

Au cas où  ;), tu peux y jouer avec la base qui est gratuite (même online) et c'est déjà vachement bien pour démarrer et se faire une idée.  

Spoiler :

http://reho.st/self/00c8b440e6a96ef57cd752cd623783fcdcf5cb95.jpg


Tain les cockpits to be faster! :sweat:  
 
Dénomination:
TO BE FASTER V2 FURY DYNAMIQUE SUR VÉRINS
 
 
Plus bas: Les vérins SCN5 ne sont pas inclus!

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 02-12-2015 à 11:24:23
n°854531
mkfao
Posté le 02-12-2015 à 12:25:35  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Au cas où  ;), tu peux y jouer avec la base qui est gratuite (même online) et c'est déjà vachement bien pour démarrer et se faire une idée.  


Tain les cockpits to be faster! :sweat:  
 
Dénomination:
TO BE FASTER V2 FURY DYNAMIQUE SUR VÉRINS
 
 
Plus bas: Les vérins SCN5 ne sont pas inclus!


 
yes j'avais déjà testé il y a qq temps mais j'ai l'impression qu'il y avait moins de contenu gratuit. je suis entrain de négocier avec Raceroom pour avoir du contenu à pas cher suite à mon achat ^^
Concernant le jeu je l'avais trouvé un peu plus abordable qu'un assetto corsa au vu de ma faible expérience.
A voir, j'aimerai déjà vrmt maitrise ce fichu assetto :p

n°854533
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 02-12-2015 à 12:39:12  profilanswer
 

Tu as de la chance si tu as droit à quelque chose..
 
Il y a effectivement un peu + de contenu, le jeu à été amélioré dans pas mal de domaines et est encore plus agréable maintenant.
 
Si à l'avenir tu penses faire des achats il vaut mieux passer par le shop et prendre des Vrps: https://www.raceroomstore.com/shop_en/list_page?cat=24

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 02-12-2015 à 12:40:01
n°854593
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 02-12-2015 à 19:19:38  profilanswer
 

partaille a écrit :


 
 
Les HE pro sont expédiées vendredi 4.
 
On les aura donc la semaine prochaine.
 
J'ai un peu beaucoup hâte.  :bounce:


 
OMGOMGOMG, ça a été expédié aujourd'hui, je devrais les recevoir vendredi selon JC Godard ! Si je pouvais tester ça ce week-end  :sol:


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  229  230  231  232  233  234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR