Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Volants Thrustmaster

n°782173
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 02-09-2014 à 09:44:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, on ne peut pas :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 09:44:07  profilanswer
 

n°782174
Winpoks
Posté le 02-09-2014 à 09:44:51  profilanswer
 

Si. :o

n°782179
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 02-09-2014 à 10:26:11  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 [:clooney8]

 

T'as donc déjà certainement eu un SRW S1 entre les mains pour le juger?   [:xenobrandt:2]

 

Pour le reste chacun ses goûts mais pour moi, c'était disqualification direct avec les boutons cosmétiques, je trouve ça d'un ridicule... Surtout au vu de l'investissement, ça coûte combien ce genre d’interrupteur? l'absence de LED ne m'aurais pas forcément rebuté tant que ça. J'ai d'ailleurs essayer d'acheter l'add on F1 plusieurs fois mais je trouvais ça souvent un peu cher et quand j'ai vu que les boutons n'était qu'une façade j'ai lâché l'affaire.

 

Sinon je pense pas que ce soit tant de la merde ce volant, sinon les gens se ferait pas chier a les modder pour l'adapter sur G25/27 et T500RS qui lui dispose d'une roue F1.

 

Mais bon c'est surement le tarif qui fait tiquer, payé 33€ un volant c'est pas assez cher mais t’inquiètes pas en France on peut le payer 100€ pour ce que ça rassure de payer.  [:hish:2]

 
Citation :


Il se tape une mauvaise remutation a cause des trucs en facades fictifs mais c'est vraiment un jugement à l'emporte pièce vu le nombres de boutons, de joysticks, les materiaux impeccable au touché, les palettes qui ne fonctionnent pas comme des trucs standards etc.... Son seul defaut c'est l'absence de leds.

 

C'est pas le nombre de bouton qui est gênant, c'est le fait que ce soit du bidon.  [:zedlefou:1]

 

Après je voulais simplement partager ma maigre expérience, pas rentrer dans un concours de qui à la plus grosse à base de ton horreur en plastique fait très bien le job.

 

Ce volant eu son succes car c'etait le seul moyen d'avoir un volant f1 sur un G27 à prix raisonnable.

 

Et oui il est laid (la forme est moche, désolé).

 

Je m'en tape total de faire la promo du volant de thrust ou descendre le tien mais ton propos original de dire que le volant de thrust est bidon, qu'on paye uniquement le branding , qu'il coute 150€ et que c'est de la merde parce que 3 reglettes que tu n utiliseras jamais parce que le volznt en offre 2 bien plus accessibles, ce propos n'est pas objectivement recevable.

 

C'est un volant 1:1 (rien que ça est un argument de poids, tu colles un logo momo pour le rendre anonyme) avec énormement de boutons, des molettes, des switchs mettaliques, ultra solide et ouvert au modding.

 

C'est ton propos original biaisé pour te rassurer de ton achat qui me choque, on dirait les mecs qu'achetent des meganes RS qui snob Porsche. Ton volant fait certainement tres bien son job pour son prix _une fois que t'as joué du tournevis et des mods_ mais voila quoi.

 

A te lire le volant est une merde et c est faux pour le lurker sui envisagerait l achat.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 02-09-2014 à 10:56:32
n°782180
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 02-09-2014 à 10:28:40  profilanswer
 

Non. [:funkycoincoin]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°782181
Winpoks
Posté le 02-09-2014 à 10:38:48  profilanswer
 
n°782182
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 02-09-2014 à 10:57:31  profilanswer
 

De base, j'ai toujours trouvé idiot de comparer du matos du commerce avec du matos modé.

n°782183
Winpoks
Posté le 02-09-2014 à 11:01:43  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

De base, j'ai toujours trouvé idiot de comparer du matos du commerce avec du matos modé.


 
Modifié ou de base ça restera la même chose en terme de conduite, c'est l'essentiel en fait. Après si vraiment les boutons ou le look dérange ça peut toujours se changer. C'est pas mal de voir qu'il y a aussi cette possibilité.

n°782186
daoemen
Posté le 02-09-2014 à 11:32:17  profilanswer
 

Salut  
 
Je possede un pc et une ps4 , j' aime bien les jeux de courses auto , j' ai eu a une époque le G25 avec wheel stand pro .  
Je souhaiterais acquerir un volant , et le T500rs me fait de l'oeil , le T300 est identique ?mieux? hormis le pédalier a 2 pédales :??:  
 
Parce que si il faut acheter un pédalier a part ca revient a combien ?  
Je ne sais pas encore avec quel support , je me tate avec playseat challenge ou wheel stant Gt omega racing .
Merci


---------------
Processeur : i5 4570  
n°782187
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 02-09-2014 à 11:46:42  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Tu ne prends finalement pas un pédalier Fanatec ?


Spoiler :

[:heididi] En fait mon budget à été fortement diminué par une étudiante pour son appart... frais divers et variées, étude oblige + les voleurs au pouvoir.


Winpoks a écrit :


 
Je ne sais plus comment sont RDC mais pour materiel.net c'est variable et parfois ça met deux jours après cet état. C'est ce qui me fait éviter les commandes chez eux lorsque c'est un peu urgent.


 
En fait ils doivent être un peu fatigué du week-end :o , en plus c'est une commande chronopost, je fais tout le temps comme ça pour ma disponibilité du matin, sinon c'est mort et je suis obligé de voir avec la wife  [:angelene:2] et là faut rendre des comptes.. [:adrien monk]  
 
RDC, LDLC, CD, Amazon commandes du matin livrées le lendemain matin à 99%, dans mon cas.
 
 
Sinon c'est bon, c'est expédié chez Mat.net, le Shop Thrustmaster a gérer plus vite niveau paiement, expédier dans l'aprem je pense.
 

n°782188
Winpoks
Posté le 02-09-2014 à 11:50:52  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


 
En fait ils doivent être un peu fatigué du week-end :o , en plus c'est une commande chronopost, je fais tout le temps comme ça pour ma disponibilité du matin, sinon c'est mort et je suis obligé de voir avec la wife  [:angelene:2] et là faut rendre des comptes.. [:adrien monk]  


 
Cette technique de fourbe.  [:dracula]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 11:50:52  profilanswer
 

n°782189
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 02-09-2014 à 11:51:19  profilanswer
 

daoemen a écrit :

Salut  
 
Je possede un pc et une ps4 , j' aime bien les jeux de courses auto , j' ai eu a une époque le G25 avec wheel stand pro .  
Je souhaiterais acquerir un volant , et le T500rs me fait de l'oeil , le T300 est identique ?mieux? hormis le pédalier a 2 pédales :??:  
 
Parce que si il faut acheter un pédalier a part ca revient a combien ?  
Je ne sais pas encore avec quel support , je me tate avec playseat challenge ou wheel stant Gt omega racing .
Merci


 :hello: Lis à partir de là, tu auras des infos intéressantes! les mess de Gabb et babyol surtout.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t781266
 
le pédalier T3PA fait l'affaire sans problèmes, sinon Fanatec.
 
http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits
 
 
 
EDIT: Il exsite chez Léo Bodnar un adaptateur qui permet aussi d'utiliser les pédales G27/25 ainsi que le shifter en direct "standalone" sur pc sur n’importe quel jeux.
J'utilise le shifter du G27 comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 02-09-2014 à 12:01:25
n°782192
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 02-09-2014 à 11:55:04  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Cette technique de fourbe.  [:dracula]


 
 :D  ;)  [:koukouille:3]  

n°782197
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 02-09-2014 à 12:14:06  profilanswer
 

Amazon n'a pas reçu ces exemplaires du T300, soit il y a eu un rush.. :ouch:  
 
Reste du stock chez matériel.net et sur le shop Thrustmaster.

n°782205
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 02-09-2014 à 12:51:45  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Ce volant eu son succes car c'etait le seul moyen d'avoir un volant f1 sur un G27 à prix raisonnable.
 
Et oui il est laid (la forme est moche, désolé).
 
Je m'en tape total de faire la promo du volant de thrust ou descendre le tien mais ton propos original de dire que le volant de thrust est bidon, qu'on paye uniquement le branding , qu'il coute 150€ et que c'est de la merde parce que 3 reglettes que tu n utiliseras jamais parce que le volznt en offre 2 bien plus accessibles, ce propos n'est pas objectivement recevable.
 
C'est un volant 1:1 (rien que ça est un argument de poids, tu colles un logo momo pour le rendre anonyme) avec énormement de boutons, des molettes, des switchs mettaliques, ultra solide et ouvert au modding.
 
C'est ton propos original biaisé pour te rassurer de ton achat qui me choque, on dirait les mecs qu'achetent des meganes RS qui snob Porsche. Ton volant fait certainement tres bien son job pour son prix _une fois que t'as joué du tournevis et des mods_ mais voila quoi.
 
A te lire le volant est une merde et c est faux pour le lurker sui envisagerait l achat.


 
 [:delarue5]  Donc tu me taxes de juger sur photo, alors que j'ai simplement dit que le volant Thrust me plaisait mais me rebuté par l'aspect fake bouton, chose il me semble factuel...
 
 Alors que toi d'un autre côté tu parle d'horreur en plastique sans l'avoir eu entre les main. [:cmshadow]  
 
Sinon tu m'as toujours pas dit ou tu trouve le volant à 120€.  [:zedlefou:1]  
 
Et tes analyses de psychologue de bas étage tu peut te les garder. Car on peut faire de joli comparaison en parlant d'un volant dont les touches ne sont que cosmétiques en plus des stickers Ferrari.  [:cend]  
 
Mais c'était pas le but de mon partage.
 

Gabb_ a écrit :


 
 
 
C'est ton propos original biaisé pour te rassurer de ton achat  


 [:clooney11] c'est marrant car c'est toi qui défend l'indéfendable, comme si c'était pas mieux d'avoir des vrais molette sur le volant.  

Gabb_ a écrit :


 
A te lire le volant est une merde et c est faux pour le lurker sui envisagerait l achat.


J'ai jamais dit que c'était de la merde, seulement que les fakes boutons me rebuté... Je t'avais même contacté quand tu as vendu ta merveille de volant.   [:clooney9]
 
 

Gabb_ a écrit :


 
Grave erreur de juger le volant f1 de Thrust sur les photos, oui les reglettes en façade sont fakes mais l'intégralité des boutons fonctionnels y compris les 3 switchs metalliques en bas + 2 joysticks + 2 molettes accessibles avec les majeurs sans lacher le volant (là où les fake molettes si elles etaient vraies ne sont pas pratiques).  


Heureusement que c'est du faux alors, sont dans la merde les pilotes de F1 :o

Gabb_ a écrit :


Et surtout le toucher du volant est topissime, la partie centrale pas en plastoc chepos et les gachettes, comme en vrai peuvent etre "poussées" ou" tirées".


 [:akilae] comme en vrai, mais en vrai il y'a 2 leviers d'embrayage et y'en a pas sur le Trust, alors que sur le SR1 oui  [:cend]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par MrMeth67 le 02-09-2014 à 12:59:39
n°782206
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 02-09-2014 à 12:52:48  profilanswer
 


Lui aussi en a fait un sympa  
https://www.youtube.com/watch?v=1K5vSH5OSm8#t=852
 
Mais ça doit être un PD2POV qui a eu les moyens de s'acheter le thrustmaster :o
 
Il a fait aussi un super mod du thrust
 https://www.youtube.com/watch?v=wur [...] 0-w#t=1967


Message édité par MrMeth67 le 02-09-2014 à 12:54:27
n°782209
Winpoks
Posté le 02-09-2014 à 13:02:02  profilanswer
 

Dans un futur changement (qui arrivera forcément un jour et quand j'aurai rincé l'actuel), c'est ce qui me ferait pencher pour du Fanatec (choix de la roue facilement sans trop de bidouillage comme sur thrusmaster). Volant F1 de qualité sans retouche… C'est possible de le faire sur les Thrusmaster mais ça coute plus cher au final.

n°782210
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 02-09-2014 à 13:11:01  profilanswer
 

babyol a écrit :

En fait, le F1 Wheel add-on n'a qu'un seul bouton fictif (le gros cranté au centre). Les autres ne sont que de la déco (autocollant).


 
Les 2 mecs qui l'ont acheté :D
 
Et qui le revendent ou l'ont déjà revendu. :D

n°782211
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 02-09-2014 à 13:11:49  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Dans un futur changement (qui arrivera forcément un jour et quand j'aurai rincé l'actuel), c'est ce qui me ferait pencher pour du Fanatec (choix de la roue facilement sans trop de bidouillage comme sur thrusmaster). Volant F1 de qualité sans retouche… C'est possible de le faire sur les Thrusmaster mais ça coute plus cher au final.


 
Oé c'est toujours pareil, ça devient très cher.  :(  

n°782212
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 02-09-2014 à 13:16:37  profilanswer
 

Ca revient plus cher, oui et non.
 
Oui si tu compares le prix de la roue modée vs roue fanatec.
Non si tu compares le montant global : base, roue et eventuellement hub

n°782213
myzt
Posté le 02-09-2014 à 13:22:37  profilanswer
 

C'est la base de Fanatec qui est trop cher
Parce que le volant F1 reste selon moi un rapport/qualité prix acceptable, 170 euros
Si on veut veux le must, CSP V2 + F1 wheel
Le problème de le mod du volant de Fanatec sur un Thrustmaster, c'est que ça coûte le double (PSE pour 350 euros)
TX+CSP V2 + Mod Fanatec wheel
CSW V2+ CSP V2 + F1 Wheel (y a une petite ristourne si on prend un pack CSW je crois)
 
Faut voir si l'écart de prix reste acceptable

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 02-09-2014 à 13:23:37
n°782214
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 02-09-2014 à 13:27:24  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

 

Sinon tu m'as toujours pas dit ou tu trouve le volant à 120€.  [:zedlefou:1]

 


 

Sur un petit site, pas très connu, fin 2012, il se nomme LDLC

 

J'avais même eu 7€ de reduc supplémentaires, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs

 

http://tof.canardpc.com/view/1cc05453-d6ea-4c0f-9cd0-20da35dd0022.jpg

 
MrMeth67 a écrit :


 [:clooney11] c'est marrant car c'est toi qui défend l'indéfendable, comme si c'était pas mieux d'avoir des vrais molette sur le volant.

 

Ca aurait été un plus d'avoir de vraies molettes mais si c'est pour binder du vide, je ne vois pas l'intérêt.

 
MrMeth67 a écrit :


J'ai jamais dit que c'était de la merde, seulement que les fakes boutons me rebuté... Je t'avais même contacté quand tu as vendu ta merveille de volant.   [:clooney9]

 


 

Volant que je vendais une bouchée de pain d'ailleurs, j'ai vendu un TX avec roue d'origine et ce volant ici même pour 260€ et faire plaisir à un mec.

 
MrMeth67 a écrit :


Heureusement que c'est du faux alors, sont dans la merde les pilotes de F1 :o

 

Sur les onboard, on les voit toucher à ces réglages au milieu du volant uniquement en ligne droite et ils ont l'air bien en galère d'ailleurs (cf la sortie de route de Maldo quand il bidouillait)

 
MrMeth67 a écrit :


 [:akilae] comme en vrai, mais en vrai il y'a 2 leviers d'embrayage et y'en a pas sur le Trust, alors que sur le SR1 oui  [:cend]

 


 

C'est effectivement un manque sur le volant F1 de Thrust. Difficile de le nier.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 02-09-2014 à 13:34:11
n°782215
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 02-09-2014 à 13:29:57  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est la base de Fanatec qui est trop cher
Parce que le volant F1 reste selon moi un rapport/qualité prix acceptable, 170 euros
Si on veut veux le must, CSP V2 + F1 wheel
Le problème de le mod du volant de Fanatec sur un Thrustmaster, c'est que ça coûte le double (PSE pour 350 euros)
TX+CSP V2 + Mod Fanatec wheel
CSW V2+ CSP V2 + F1 Wheel (y a une petite ristourne si on prend un pack CSW je crois)

 

Faut voir si l'écart de prix reste acceptable

 

Il y a un détail important quand on parle des prix de Fanatec : les frais de port qui sont assez elevés. Et le fait que le matos thrust se trouve soldé/destocké après noel par des sites avec des frais de port raisonnables, ~10€ sur un ensemble de 10kg.

 

Mon TX, c'était 260€ fin décembre 2013 sur RDC
Mon T500 300€ fin 2011 ou 2012 sur boulanger
Volant F1, 120€ en tarif normal sur LDLC en 2012 pas si longtemps après sa sortie

 

Si on achète malin, on peut se faire un ensemble Thrustmaster pour un montant acceptable. Et si on achète mon matos en occaz, c'est donné :o


Message édité par Gabb_ le 02-09-2014 à 13:35:12
n°782217
myzt
Posté le 02-09-2014 à 13:42:56  profilanswer
 

Je prendrais surement le T300
Fanatec me doit une ristourne mais ils font la sourde oreille à mes mails  
J'ai 5%+ FDP gratis
Je compte évidemment prendre le CSP V2 (évidence) + un volant F1
499+249+170
870 euros FDPIN  :o  
 
T300+ CSP V2 + Ferrar F1 Wheel
369+249+135+50 de FDP
800 euros et des poussières  
 
C'est presque kif kif  :whistle:

n°782221
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 02-09-2014 à 13:50:56  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je prendrais surement le T300
Fanatec me doit une ristourne mais ils font la sourde oreille à mes mails  
J'ai 5%+ FDP gratis
Je compte évidemment prendre le CSP V2 (évidence) + un volant F1
499+249+170
870 euros FDPIN  :o  
 
T300+ CSP V2 + Ferrar F1 Wheel
369+249+135+50 de FDP
800 euros et des poussières  
 
C'est presque kif kif  :whistle:


 
C'est kif kif enfin t'as une roue GT d'un côté et pas de l'autre et 70€ en moins.
 
Si ton achat n'est pas pressé, j'attendrais les déstockages de T300. 370€, ça fait cher.

n°782222
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 02-09-2014 à 13:55:40  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Les 2 mecs qui l'ont acheté :D
 
Et qui le revendent ou l'ont déjà revendu. :D


 :D
 
Ceci étant, ça fait trois avec BIGGUY083 qui lui l'a encore pour l'instant :o
 
Et si je revends, c'est parce-que j'ai acquis une base Fanatec CSW avec notamment la roue formula et que je me sépare donc du matos Thrustmaster...
D'ailleurs je pense que je mettrais une photo des deux roues F1 côte à côte, pour la postérité :)
 
Edit :  
La roue F1 est à 116€80 fdpin sur Amazon.de : http://www.amazon.de/Lenkrad-Thrus [...] B005L0Z2BG


Message édité par babyol le 02-09-2014 à 13:57:04

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°782226
BIGGUY083
Posté le 02-09-2014 à 14:02:58  profilanswer
 

111,80€ fdp in sur le amazon.es :o
 
Oui je l'ai bien pour l'instant :o


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°782234
drafel
ID PSN : DRAFEL
Posté le 02-09-2014 à 14:20:08  profilanswer
 

Moi j'étais content de mon g27, mais ces trous du [:emilie_jolie] de chez logitech ne le rendrons jamais compatible PS4, alors pour Project cars le T500RS que Babyol m'a vendu ça va être niquel, et puis avec la revente de mon G27 et l'achat à Babyol, ça me fait un T500RS à 80€, je ne vois vraiment pas pourquoi certains disent que c'est cher http://stkr.es/s/zpk


---------------
voici Skwall qui dort devant GTA5  http://picosong.com/LXDB/  
n°782268
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 02-09-2014 à 16:50:46  profilanswer
 

Ok merci pour les infos.  :jap:  
 

Gabb_ a écrit :


 
C'est effectivement un manque sur le volant F1 de Thrust. Difficile de le nier.


 
Et sur quel jeu tu utiliserait tes 2 palettes d'embrayage?  [:hish:1]  
 
En tout cas je sais que je ne vais pas poster mon shifter homemade sur ce forum ou au moins topic, ça m'évitera de m'entendre dire que les fanatec sont mieux.  [:hish:5]

Message cité 2 fois
Message édité par MrMeth67 le 02-09-2014 à 16:52:13
n°782275
drafel
ID PSN : DRAFEL
Posté le 02-09-2014 à 17:21:22  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
En tout cas je sais que je ne vais pas poster mon shifter homemade sur ce forum ou au moins topic, ça m'évitera de m'entendre dire que les fanatec sont mieux.  [:hish:5]


 
 
Moi je veut bien voir à quoi ressemble ton shifter homemade et puis des shifter fanatec mieux qu'un th8rs, je sais pas s'ils l'ont fait ( ça y est je vais faire rager les aficionados de fanatec  [:manumtp] )
 
pour l'instant il faut que je modifie mon wheel stand pro pour y faire tenir le T500RS, c'est un wheel stand pro de DFGT qui à été modifié ensuite lors de l'arrivée du G27 et qui va être remodifié pour le T500RS [:hish]


---------------
voici Skwall qui dort devant GTA5  http://picosong.com/LXDB/  
n°782279
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 02-09-2014 à 17:30:11  profilanswer
 

Je t'enverrais ça en mp ;)
 
T'as que 2 trous à percer du coup pour y mettre un T500 :)

n°782283
drafel
ID PSN : DRAFEL
Posté le 02-09-2014 à 17:34:27  profilanswer
 

Je vais ressouder une plaque plus grande pour bien supporter tout le volant plus je vais percer les 2 trous pour pouvoir visser le volant dessus.
Du DFGT au G27 j'avais modifié le pied car de base le pédalier étant plus petit sur le DFGT, les tiges du Wheel stand étaient moins longues et moins résistantes.
j'avais aussi mis un poids dans le tube à l'extrémité afin d'éviter que le volant fasse basculer le support une fois le wheel stand déplié.
J'ai enlevé le poids pour le t500 car le pédalier est déjà bien plus lourd


---------------
voici Skwall qui dort devant GTA5  http://picosong.com/LXDB/  
n°782284
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 02-09-2014 à 17:41:03  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Ok merci pour les infos.  :jap:

 


 
MrMeth67 a écrit :

 

Et sur quel jeu tu utiliserait tes 2 palettes d'embrayage?  [:hish:1]

 

En tout cas je sais que je ne vais pas poster mon shifter homemade sur ce forum ou au moins topic, ça m'évitera de m'entendre dire que les fanatec sont mieux.  [:hish:5]

 

Je crois que tu n'as pas compris où je voulais en venir. Là tu joues à l'idiot lourdingue.

 

Je vais donc remettre ton post original :

 
Citation :

Y'a aussi l'Add on officiel F1 qui semblait pas mal jusqu'a ce que je vois que les 4 grosses molettes ne sont que cosmétique... Et même pas de led pour 150€... Une belle arnaque, on paie surement plus la licence Ferrari qu'autre chose...

 

Non le volant n'est pas une arnaque comme je l'ai expliqué et non il ne coute pas 150€.

 

Ensuite tu peux t'amuser à faire une allusion à chaque post, moi je m'en branle total de ce volant, de celui de fanatec ou du tiens que j'ai failli acheter en 2010 ou après quand j'avais un G27.

 

Chaque volant a ses qualités, j'ai décris celle du volant F1 du T500. A toi de les entendre ou de continuer à faire le mec borné.

 

Ton shifter on aimerait le voir avec grand plaisir mais si c'est pour dire à côté que les shifters du marché sont de belles arnaques, voilà quoi, à vouloir jouer au troll avec une punchline ratée et 50 smileys chiens par post, tu as perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 02-09-2014 à 17:44:33
n°782287
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 02-09-2014 à 17:51:39  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

 

Je crois que tu n'as pas compris où je voulais en venir. Là tu joues à l'idiot lourdingue.

 

Je vais donc remettre ton post original :

 
Citation :

Y'a aussi l'Add on officiel F1 qui semblait pas mal jusqu'a ce que je vois que les 4 grosses molettes ne sont que cosmétique... Et même pas de led pour 150€... Une belle arnaque, on paie surement plus la licence Ferrari qu'autre chose...

 

Non le volant n'est pas une arnaque comme je l'ai expliqué et non il ne coute pas 150€.

 

Ensuite tu peux t'amuser à faire une allusion à chaque post, moi je m'en branle total de ce volant, de celui de fanatec ou du tiens que j'ai failli acheter en 2010 ou après quand j'avais un G27.

 

Chaque volant a ses qualités, j'ai décris celle du volant F1 du T500. A toi de les entendre ou de continuer à faire le mec borné.

 

Ton shifter tu peux le montrer avec grand plaisir mais si c'est pour dire à côté que les shifters du marché sont de belles arnaques, voilà quoi, à vouloir jouer au troll avec une punchline ratée et 50 smileys chiens par post, tu as perdu.

 

Ou alors tu est tellement dans une posture défensive que tu vois le mal partout, pour moi quand sur photo je vois des boutons, ça me parait logique qu'il fonctionne, on parle d'un périphérique de jeu, pas d'un objet de collection à mettre en vitrine, mais je suis peut être un consommateur trop exigeant.  Puis quand finalement ces boutons la ne sont que cosmétique, c'est de l arnaque oui. Mais comme tu as dit, même s'ils seraient fonctionnels ils ne seraient pas pratique à utiliser, c'est pas grave.  [:adagio_for_strings:4]

 

Au final c'est plutôt toi qui a voulu te rassurer sur ton achat, déjà revendu ( [:hish:2] ) , quand j'ai évoqué le volant F1. J'avais regardé sur amazon FR, 174€, cdiscount 140€. Donc j'ai fait une moyenne, toi t'as fait genre j'invente de nulle part...

 

Après je joue pas au troll, je joue au con, car c'est ce que tu fais également.

 

Je répète une énième fois que ce volant F1 m'as toujours attiré, jusqu’à ce que je découvre que les molettes de façades ne sont qu'apparence.

 

J'aime pas , j'aime pas, c'est encore moi qui décide non?  [:guillaume truand:3]

 

Sinon c'est vrai que je me rend compte que le SRW est un peu petit mais bon je vais devoir m'en accommoder.

 
Citation :

j'ai décris celle du volant F1 du T500. A toi de les entendre ou de continuer à faire le mec borné.

 

développe   [:mickay]


Message édité par MrMeth67 le 02-09-2014 à 17:53:38
n°782289
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 02-09-2014 à 17:57:35  profilanswer
 

heu.. on va peut-être stopper là, ça serait sympa pour tout le monde, merci beaucoup.
 
 :)  :jap:  
 

n°782300
Intox26
Posté le 02-09-2014 à 19:38:49  profilanswer
 

De tout façon les vrai volants, c'est ça :  
 
http://www.simsteering.com/products.html
 
[:atom1ck]
 
 [:ludo37000]

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 02-09-2014 à 19:40:49
n°782303
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 02-09-2014 à 19:46:45  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

De tout façon les vrai volants, c'est ça :  
 
http://www.simsteering.com/products.html
 
[:atom1ck]
 
 [:ludo37000]


 
Mais est ce que les boutons sont cosmétiques? :o

n°782306
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 02-09-2014 à 19:51:24  profilanswer
 

Petit face à face Thrustmaster F1 Wheel Add-on / Fanatec Formula Carbon ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t782305


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°782343
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 02-09-2014 à 21:06:26  profilanswer
 

Je craquerai presque pour un TX, dire que j'ai failli racheter celui de Gabb_
Je vais essayer d'attendre qu'il soit soldé.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°782344
drafel
ID PSN : DRAFEL
Posté le 02-09-2014 à 21:10:13  profilanswer
 

Voici mes modifs effectuées pour le t500RS sur mon wheel stand pro
Ca c'est les barres du wheel stand que j'ai modifié pour passer du DFGT au G27
 
http://img15.hostingpics.net/pics/18677320140902175952800x600.jpg
 
La plaque de support volant avant modif  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/78534320140902180010800x600.jpg
 
La plaque de support volant après modif pour pouvoir accueillir le t500.
Je pensais la souder, mais finalement j'ai pris une plaque de galva que j'ai vissée, comme ça tout est démontable
 
http://img15.hostingpics.net/pics/14677520140902195228800x600.jpg
 
Et une fois la bête montée  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/35378320140902204343800x600.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/94463520140902204358800x600.jpg


---------------
voici Skwall qui dort devant GTA5  http://picosong.com/LXDB/  
n°782349
drafel
ID PSN : DRAFEL
Posté le 02-09-2014 à 21:30:19  profilanswer
 

Maintenant j'ai plus qu'à attendre la version gratos sur le ps+ de driveclub pour patienter jusqu'à la sortie de Project Cars et pouvoir tondre l'herbe comme il se doit avec le ressenti du retour de force [:ripthejacker]


---------------
voici Skwall qui dort devant GTA5  http://picosong.com/LXDB/  
n°782359
Winpoks
Posté le 02-09-2014 à 22:15:41  profilanswer
 

C'est stable ? J'aurai surtout peur avec un shifter en plus. C'est assez lourd.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de basses nouveau casque microDélai livraison volant fanatec
Volant GS27 Racing avec quel siège ?Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7
cherche volant.[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !Volant PS3
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6Volant thrustmaster experience/DIRT 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR