Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Xbox360 PC et chargement pile USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Xbox360 PC et chargement pile USB

n°802371
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 25-12-2014 à 00:16:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai une question concernant mes manettes Xbox360 sur pc concerannt la recharge des piles.
Concrètement, si je n'ai pas un autre jeu de pile chargé, quand on joue et que je n'ai plus de pile, c'est la merde.
J'aurai souhaité savoir s'il était possible de connecter cette manette via un adaptateur filaire pour dépanner et si ce dernier rechargerait les piles.
Ce produit semble être celui que je cherche mais spécifique pour 360. A priori pas de soucis sur PC ?
http://www.amazon.fr/dp/B00F34U904 [...] nkCode=df0
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 00:16:17  profilanswer
 

n°802378
chtit
R-CB5
Posté le 25-12-2014 à 02:16:31  profilanswer
 

ca rechargera ta manette, uniquement si tu à une batterie pour manette de Xbox 360 (ou peut etre des piles rechargeable)
 
en gros il te faut un kit play & charge ;) http://www.amazon.fr/chargement-Pl [...] B003VD56K2
 
sinon la manette sans fil sur le PC ne pourras pas fonctionner en USB, elle ne fonctionne que sans fil ;)
 


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Xbox360 PC et chargement pile USB

 

Sujets relatifs
Ecran PC GamerConnecter 200 périphériques USB sur 1 pc
Recepteur manette xbox 360 reconnu comme manette ....Help - Ecran 27' 3D compatible PC et Consoles
Samsung T27D590 écrans avec tunerTV sont-ils moins bons en mode PC?Choix écran console + PC
Problème souris et clavier sur PC Portable.clavier Dare- u BOLON Clavier USB Gaming Filaire
Gros gros bug PCConseil config PC
Plus de sujets relatifs à : Manette Xbox360 PC et chargement pile USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR