Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran console + PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran console + PC

n°800601
Pro-hardwa​re
Posté le 15-12-2014 à 20:35:30  profilanswer
 

Bonjour,
je vous contacte car je ne sais pas quel écran choisir. Je voudrais y brancher dessus à la fois une xbox one et à la fois un pc (sans carte graphique, donc un gros pc mais pas du tout gamer). Voilà, je ne sais pas du tout quoi choisir, j'espère que vous pourrais m'aider.
Merci d'avance


Message édité par Pro-hardware le 15-12-2014 à 22:22:36
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 20:35:30  profilanswer
 

n°800614
Tigrou
Sans accroc
Posté le 15-12-2014 à 21:51:33  profilanswer
 


Salut,
 
je te suggère d'éditer ton post pour mettre un titre plus explicite que "Demande d'aide" parce que c'est très vague. Tu aurais peut-être plus de réponses avec un titre du genre "Choix écran console + PC" ;)
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°800630
Pro-hardwa​re
Posté le 15-12-2014 à 22:25:34  profilanswer
 

Salut,
merci du conseil mais si une personne a une référence, je suis preneur. J'ai aussi trouvé quelques écrans, pouvez me donne vos avis dessus :
- BenQ XL2411Z  
- Iiyama ProLite GB2488HSU-B1
- Asus VG248QE
Sachez que la 3d ne me servirais pas.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran console + PC

 

Sujets relatifs
Demande d'aideDemande d'aide configuration caméra ip TV-IP572WI (TRENDnet)
Demande d'aide pour identification Cable RJ45 Bleu[Demande d'aide] Caméra Intégrée ne fonctionne plus
Demande aide choix écran 23-24 poucesdemande d'aide svp
demande d'aide pour configurer mes cameras IPDemande aide pour comparer deux écrans
En avant la 3D ! Demande d'aide sinon papa noël va se tromperdemande d'aide pour choix d'écran
Plus de sujets relatifs à : Choix écran console + PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR