Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Recepteur manette xbox 360 reconnu comme manette ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recepteur manette xbox 360 reconnu comme manette ....

n°801285
BlackWaves
Posté le 18-12-2014 à 22:55:24  profilanswer
 

Bonsoir à vous , j'espère que vous allez bien
 
Ce matin je me suis acheté une manette xbox 360 sans fil pour mon pc . Bref je me rends compte qu'elle ne passe pas en filaire et que je suis obligé de passer par le recepteur  
J'en achète un pour pas trop cher , je sais très bien que ce n'en n'est pas un d'officiel , mais à vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il soit reconnu comme pad 360 et qu'il n'y aie aucun moyen de le faire fonctionner XD
 
Je sais que dit comme ca c'est difficile pour vous de m'aider mais on ne sait jamais
 
Donc voilà il n'arrête pas de clignoter et quand je clique sur le bouton synchro rien ne change , la manette ne le reconnait pas non plus
 
Encore merci à vous , et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 22:55:24  profilanswer
 

n°801311
BlackWaves
Posté le 19-12-2014 à 01:21:00  profilanswer
 

Pas de solution miracle :( ?

n°801316
chtit
R-CB5
Posté le 19-12-2014 à 02:46:22  profilanswer
 

effectivement la manette sans fil ne fonctionne pas en filaire sur PC, uniquement sans fil
 
du coup t'aurais du prendre un pack manette + recepteur directement, comme ca t'avais tous officiel, qui marche niquel et en plus c'est moins cher que d'acheter separement
 
 
tu à acheter quel modele de recepteur "non officiel" ?  


---------------
mon topic de ventes
n°801327
BlackWaves
Posté le 19-12-2014 à 09:44:30  profilanswer
 

salut , merci de m'avoir répondu
ben j'ai pris le récepteur de chez un magasin , y a rien marqué dessus à part Xbox 360 Wireless gaming receiver , jpense retourner voir le magasin manette à la main et lui demander de me faire fonctionner le tout

n°801351
BlackWaves
Posté le 19-12-2014 à 13:42:16  profilanswer
 

Rebonjour à vous tous , il y a du neuf dans l'histoire , je vous en fait part
 
Donc voilà en fait l'adaptateur qu'on m'a vendu ne fonctionne qu'avec une manette spécifique ( contrefacon donc )
 
Le vendeur me l'a remplacé par un autre récepteur cette fois ci officiel et tout marche du feu de dieu , je n'ai même pas eu à rajouter de l'argent haha


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Recepteur manette xbox 360 reconnu comme manette ....

 

Sujets relatifs
Est-ce un bon écran pour xbox one et pc ?Manette non reconnu sur cod
[Help] Quel écran pour Xbox One?Manette xbox 360 sans fil ou manette x box one pour PC?
Manette Xbox 360 sans fil sur pc 
Plus de sujets relatifs à : Recepteur manette xbox 360 reconnu comme manette ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR