Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Gros problème avec sidewinder FF wheel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec sidewinder FF wheel

n°50105
claribole
Posté le 01-03-2004 à 00:39:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive plus à faire fonctionner mon volant microsoft sidewinder force feedback wheel (non USB) avec WIN98 ou XP. Je me suis procuré un adaptateur Joystick/USB afin de pouvoir le brancher sur ma carte mère. Impossible de le faire détecter !!! :pt1cable:  :pfff:  
Quelqu'un a t-il une solution afin de règler ce gros problème : autre driver ? ou autre branchement ?  
 
Merci de me répondre au plus vite  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 00:39:00  profilanswer
 

n°50367
claribole
Posté le 02-03-2004 à 00:42:33  profilanswer
 

toujours moi,......... alors, il n'y a personne de compétent pour me répondre ??????????

n°50587
claribole
Posté le 02-03-2004 à 23:00:54  profilanswer
 

????????????

n°50782
Roth Welle​s
Posté le 04-03-2004 à 00:19:19  profilanswer
 

claribole a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive plus à faire fonctionner mon volant microsoft sidewinder force feedback wheel (non USB) avec WIN98 ou XP. Je me suis procuré un adaptateur Joystick/USB afin de pouvoir le brancher sur ma carte mère. Impossible de le faire détecter !!! :pt1cable:  :pfff:  
Quelqu'un a t-il une solution afin de règler ce gros problème : autre driver ? ou autre branchement ?  
 
Merci de me répondre au plus vite  :jap:  


 
 
bizarre.
pour forcer la détection:  
tu branches ton volant ( auto detection des péripéeriques plug and play activée dans le bios de la carte mère on en sait jamais)
sous windows tu va dans contrôleurs de jeu ds le panneau de config. tu cliques sur ajouter, puis tu choisi "Micosoft Sidewinder".  
normalement ça marche. sinon je ne sais pas

n°51042
claribole
Posté le 05-03-2004 à 03:20:33  profilanswer
 

non ça marche pas......... merci quand même !
 
Y aurait pas un Pb de driver si je connecte le volant sur le port joystick de ma carte son (TERRATEC EWX 24/96 ) ?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Gros problème avec sidewinder FF wheel

 

Sujets relatifs
SOS : Problème que je n'arrive pas à expliquer avec une imprimante !probleme carte wifi en pcmcia
probleme ecranprobleme futura crt 17
Problème a l'install de mon modem ADSL Zyxel USBProblème avec volant Logitech MOMO Force.
probleme !!!probleme de conectique DV pour camescope numerique
problème avec un logiciel de mon scanner canonAti 9000 et cm a7n8x, probleme connu ?
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec sidewinder FF wheel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR