Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SOS : Problème que je n'arrive pas à expliquer avec une imprimante !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS : Problème que je n'arrive pas à expliquer avec une imprimante !

n°50021
Franck69
Posté le 29-02-2004 à 19:08:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au reformatage d'un vieux PC (P166, 32Mo)et l'installation de Win98 à la place de Win95, je ne parviens plus à utiliser l'imprimante HP Deskjet 520 installée sur ce PC.
 
Le driver a été réinstallé (ajout d'imprimante puis insertion du cd de Win98) mais impossible ensuite d'imprimer la page de test ou le moindre document... :( "L'ordre d'impression" est bien transmis à l'imprimante puisque elle fait avancer une feuille de papier.  Mais ensuite elle s'arrête et son état devient occupé...:( Lorsque je fais avancer la feuille, je m'aperçois que l'imprimante a en fait imprimé une ligne entière de caractères (soit un ligne de !!!!!!!, soit différents caractères). Ce qui me surprend est que le gestionnaire d'impression ne se lance pas. En tout cas, son icone n'apparait pas en bas à droite, près de l'horloge comme c'est le cas habituellement.
 
J'ai pensé que j'avais un problème de driver, MAIS, si je teste l'imprimante sous DOS, avant même le lancement de Windows, en faisant par ex un simple Dir >lpt1, j'ai sensiblement le même problème. L'impression semble démarrer puis plus rien... Quand je retire la feuille, je constate que seule la première ligne a été imprimée...
 
J'ai vérifié tout ce que je pouvais, y compris le paramètrage du port dans le bios.
 
J'en viens à deux hypothèses -->
1) L'imprimante est HS
2) Le port lpt du PC est HS
 
Qu'en pensez-vous ? Je compte sur votre aide !!!
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 19:08:39  profilanswer
 

n°50081
xanack
Posté le 29-02-2004 à 21:47:02  profilanswer
 

le cable //   ?

n°50250
Franck69
Posté le 01-03-2004 à 18:25:11  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais c'est la première chose que j'ai testée... Et quel que soit le cable, j'ai le même soucis :(

n°50285
xanack
Posté le 01-03-2004 à 19:58:31  profilanswer
 

t'as plus qu'a la tester sur un autre pc et là tu sauras.....
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SOS : Problème que je n'arrive pas à expliquer avec une imprimante !

 

Sujets relatifs
probleme carte wifi en pcmciaImprimante plus détectée
probleme ecranConseils pour l'achat d'une imprimante laser N&B
Brother HL-660 fond de page maculer de noir sur imprimante laserEncore une demande de conseil pour un choix d'imprimante
probleme futura crt 17Problème a l'install de mon modem ADSL Zyxel USB
Quel risque à utiliser une cartouche d'encre périmée pour l'imprimanteImprimante laser : cout à la page
Plus de sujets relatifs à : SOS : Problème que je n'arrive pas à expliquer avec une imprimante !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR