Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  toujour ma CANON LBP 660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toujour ma CANON LBP 660

n°640103
viklered
BAWA!!!!!!
Posté le 25-02-2011 à 15:30:28  profilanswer
 

Salut,
j'ai une imprimant lbp660 qui fonctionnait jusque là sur d autre PC.
Mon dernier m'a lâché et depuis je me prend la tête avec cette imprimante pour l'installer sur celui que je viens de récupérer. :fou:  
1 - Mon OS XP PRO Sp3.
2 - imprimant laser branchée sur le port LPT1:
3- dans le bios LPT1:
BI DIRECTIONNEL
IRQ 7.
Ce mode était conseillé sur plusieurs cite, de plus avec les autre mode j'ai un message comme quoi WINDOWS va fermé spoller subsyst...
le pilote est bien installer.
Si je lance une impression, j'ai bien la petite fenêtre (mais ça prend du temps) qui s'ouvre avec l'animation. L'imprimante prend la feuille, la sort vierge et reste à 0 sur 1 page imprimée et je ne  retrouve pas toujours la tache dans fenêtre de liste d impression de l'imprimante.
j'ai essayer arrêter et redémarrer le spooler (par un fichier .bat ou par simple invite de commande)
l'imprimante ne réagit qu'a la commande stop spoller (elle fait son petit bruit de mise en tension) a la commande start rien.
si j'ouvre l imprimant et que j'enlève la cartouche la fenêtre d'état le constate et me le dis. :pt1cable:  
j'ai noté que je ne peu pas cocher l'option BIDIRECTIONNEL dans les Propriétés de l'imprimante. :(  
si quelqu'un avait une idée (voire une réponse sûr - j'suis pas difficile :D ) ce serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 15:30:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  toujour ma CANON LBP 660

 

Sujets relatifs
Canon PIXMA iP4300: tete d'impression intégrée à la cartouche?(Spécial pro dela buse)encr pigmentée ds cartouch colorée,ça le fait?
canon i560, têt d'impression"non installée"(alzeimer?)imprimante canon laser LBP1120 n'aspire pas le papier
canon pixmia ip 4200 problème de couleursCANON PIXMA MP190: désepérante!!!!!
Canon MP510 : pas d'impression de noirimprimantes canon incompatibles avec windows7, résolu
Calibrage couleurs - CANON PIXMA MP560 
Plus de sujets relatifs à : toujour ma CANON LBP 660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR