Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  (Spécial pro dela buse)encr pigmentée ds cartouch colorée,ça le fait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Spécial pro dela buse)encr pigmentée ds cartouch colorée,ça le fait?

n°638639
canardcana​rd
Posté le 17-02-2011 à 15:05:10  profilanswer
 

Bonjour,
En remplissant les cartouches d'une MX850 canon (et parce que le vendeur m'a vendu 2 bouteilles d'encre pigmentée au lieu d'une colorée et une pigmentée) j'ai malencontreusement rempli la cartouche CLI 8BK (colorée) par une encre qui aurait dû aller dans la cartouche PGI 5BK.
 
Je pense avoir passé entre 1,5 et 2,5 cartouches avec l'encre pigmentée. Visuellement je crois pas avoir vu d'horreurs. Depuis que je me suis rendu compte de la méprise, je n'ai plus osé rien imprimer.
 
Je vais faire un test d'impression pour voir. Mais :
1) Le test est mauvais. C'est bon je suis fixé, une tête d'impression à changer.
2) Si le test est bon, est-ce que ma tête peut quand même avoir pris un sale coup qui se verrait pas tout le temps ou bien pas tout de suite.
Parce que mon vendeur d'encre semble disposé à payer une nouvelle tête, mais seulement si elle est HS, ce qui me semble normal.
 
Merci pour vos lumières.


Message édité par canardcanard le 25-02-2011 à 14:16:51
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 15:05:10  profilanswer
 

n°638641
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Posté le 17-02-2011 à 15:16:53  profilanswer
 

Tu as vidé presque deux cartouches avec l'encre, et tout a fonctionnéc c'est bien ça ??


---------------
MON FEEDBACK
n°638656
canardcana​rd
Posté le 17-02-2011 à 17:13:20  profilanswer
 

yes

n°640084
canardcana​rd
Posté le 25-02-2011 à 14:19:02  profilanswer
 

un ptit édit et up
ya personne qu'a un avis éclairé sur ma buse ?
pliz
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  (Spécial pro dela buse)encr pigmentée ds cartouch colorée,ça le fait?

 

Sujets relatifs
Quelle multifonction Epson jet d'encre <70€ acceptant les T7XX ?[TOPIC UNIQUE] Quel Jet d'encre A3 bureautique, Eco, R&V et sans marge
[aide] Cartouche Epson devenu incompatiblecanon i560, têt d'impression"non installée"(alzeimer?)
imprimante canon laser LBP1120 n'aspire pas le papiercanon pixmia ip 4200 problème de couleurs
CANON PIXMA MP190: désepérante!!!!![Grave problème] Ports usb défaillants
Canon MP510 : pas d'impression de noir 
Plus de sujets relatifs à : (Spécial pro dela buse)encr pigmentée ds cartouch colorée,ça le fait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR