Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP510 : pas d'impression de noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MP510 : pas d'impression de noir

n°634043
gnome57
Posté le 21-01-2011 à 18:57:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  :hello:  
 
Voici mon problème... J'ai récupéré une imprimante Canon MP510 avec des cartouches pleines et fonctionnelles (un marchand de ma ville me les as testées) sauf que... Pas moyen d'imprimer un texte en noir  
En effet, quoique je fasse, rien ne sort en noir alors que la couleur est efficace. Cependant, malgré les réglages et les nettoyages réalisés pour tenter de la dépanner (qui eux peuvent m'imprimer des pages test avec du noir), rien n'y fait et je viens à court d'idée. :??:  
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Est-ce que ce problème est déjà arrivé à certains ?  
Merci d'avance à tous amis du forum  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 18:57:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP510 : pas d'impression de noir

 

Sujets relatifs
imprimantes canon incompatibles avec windows7, résoluCalibrage couleurs - CANON PIXMA MP560
La durée de vie des encres canon pixma ?Feedback Samsung 2494HM - Niveau de noir
Compatibilité serveur impression TRENDNET TE100-P1U et CANON LBP 5000Ecran noir a chaque démarrage de jeu
Comment associer photoshop au scanner Canon?Lexmark s505 ou CANON MG 5250 ?
Conseil imprimante jet d'encre pour impression canvas 
Plus de sujets relatifs à : Canon MP510 : pas d'impression de noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR