Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON PIXMA MP190: désepérante!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CANON PIXMA MP190: désepérante!!!!!

n°635491
Reseda75
Posté le 30-01-2011 à 11:06:04  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
J'espère sincerement que quelqu'un ici pourra m'aider car ça fait un mois que je me prends le tête tous les jours pour essayer de faire marcher ma Canon. Alors elle marchait super bien, simplement plus de cartouches, j'en rachete, et comme je cherchais absolument le moyen de n'imprimer qu'en noir et que je ny arrivais pas, j ai voulu desinstaller le programme, pour le réinstaller avec de nouveaux paramètres.
Sauf que le CD d installation que je n avais utilisé qu'une fois et qui etait resté a l abris jusque la bien rangé s'est mis a buggé complètement, et impossible de le faire remarcher, et donc, de réinstaller mes pilotes et tout ce qui va avec, ni sur mon ordi, ni sur un autre!!! En magasin on ma dit d aller telecharger ce quil fallait sur le site de canon, je pense avoir trouvé le bon lien compatible avec Vista, mais depuis, l'imprimante n'imprime plus du tout!!! Peu importe ce que j'envoie à l'impression, la feuille me ressort toute blanche, sans rien....((((((
Personne ne peut m'aider, en magasins spé non plus, et toute seule ca me rend folle car jen ai besoin très très souvent!!! Est ce que j ai installé les mauvais pilotes (je ne pense pas...)? Me manque t-il qqch? Ya til dans les parametres qqch qui bloque l 'impresion? (mais si oui, quoi?). Je ne sais vraiment pas quoi faire, svp aidez- moi!!! (snif)
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 11:06:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON PIXMA MP190: désepérante!!!!!

 

Sujets relatifs
Canon MP510 : pas d'impression de noirimprimantes canon incompatibles avec windows7, résolu
Calibrage couleurs - CANON PIXMA MP560La durée de vie des encres canon pixma ?
Compatibilité serveur impression TRENDNET TE100-P1U et CANON LBP 5000Comment associer photoshop au scanner Canon?
Lexmark s505 ou CANON MG 5250 ?Quel papier photo pour canon selphy cp800
Plus de sujets relatifs à : CANON PIXMA MP190: désepérante!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR