Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SOLUTION POUR IMPRIMER AVEC WINDOWS 7 ET ANCIENNE IMP HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOLUTION POUR IMPRIMER AVEC WINDOWS 7 ET ANCIENNE IMP HP

n°816160
bidouillou​56
Posté le 17-03-2015 à 22:00:56  profilanswer
 

Bonjour
Comme j'ai cherché longtemps je donne une solution pour imprimer avec windows 7 - 32 bits (mais cela peut fonctionner en 64 je pense)
1/ tout d'abord installer le driver sous windows 7 en le téléchargeant par internet l'enregistrer et l’exécuter  
2/ ajouter ensuite votre imprimante ex HP photosmart 2575 - menu démarrer puis cliquer sur périphériques et imprimantes  
ajouter une imprimante  -  local HP modèle 2570 -  choisir dans la liste des ports  USB001  - HP photosmart 2570 séries (en ce qui me concerne)
3/ la définir comme imprimante par défaut  
4/ afficher ensuite les travaux en cours - clic droit sur l' icone de votre imprimante  
5/ cliquer ensuite sur le menu imprimante descendez sur propriétés  
6/ au passage vérifier que vous n'avez que imprimante par défaut qui est coché  
7/ vérifier ensuite les paramètres qui apparaissent dans port  
ex : port USB001-HP photosmart 2570 séries  
décocher en bas de cet écran gestion du mode bidirectionnel
8/ vérifier dans les différents menus tous les paramètres qui doivent apparaitre logiques  
en ce qui me concerne pour le partage j'ai opté pour oui sécurité tout le monde - paramètres du périphérique recto verso activé  
désactivation automatique oui
9/ faire un essai d'impression avec WORD  normalement le document doit s'imprimer  
NOTA : en ce qui concerne les topics parlant du mode pause ou hors connexion de l'imprimante ???  je ne m'en suis pas soucié et çà  
fonctionne comme avant sur XP  
Je n'ai pas encore essayé le scan mais je pense que c'est OK
Salut et grand merci pour l'aide apportée par les topics qui facilitent bien la vie
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 22:00:56  profilanswer
 

n°816181
flash_gord​on
Posté le 18-03-2015 à 10:23:49  profilanswer
 

Euh, et ? [:transparency]
 
Je vois bien une espèce de volonté de faire partager du savoir qui à priori part d'un bon sentiment, mais tu sais, aller t'inscrire sur un forum auto pour dire "Pour savoir quand il faut changer les pneus il faut vérifier le petit témoin sur les roues", c'est pas d'une très grande pertinence. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SOLUTION POUR IMPRIMER AVEC WINDOWS 7 ET ANCIENNE IMP HP

 

Sujets relatifs
HP LaserJet 2200 en panne : 3 voyants allumés HP C6100 imprime mal
HP 2600n grosse bande noire verticale sur la droiteobligé de taper sur Maj pour faire un é ou è - solution ?
imprimante HP n'imprime plus en noirHP Envy 5530 Tirage 15x11
Ma HP 5640 imprime avec mon portable mais pas avec mon pc bureauTri screen faisant planter windows 8
Boite à outils de l'Imprimante HP 1315 
Plus de sujets relatifs à : SOLUTION POUR IMPRIMER AVEC WINDOWS 7 ET ANCIENNE IMP HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR