Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  obligé de taper sur Maj pour faire un é ou è - solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obligé de taper sur Maj pour faire un é ou è - solution ?

n°814371
mmimi84
Posté le 03-03-2015 à 20:46:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un nouveau portable et mon problème est que je dois taper sur Maj à chaque fois que je veux faire un à ou é, è...
 
Comment puis-je faire pour que ces lettre (é,è,à) soit écrite d'office en appuyant sur la touche sans faire le Maj ?
 
Merci d'avance de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 20:46:19  profilanswer
 

n°815342
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 10-03-2015 à 23:19:13  profilanswer
 

- tu as quoi comme portable ?  
- quel système d'exploitation ? (Windows ? linux ?)
 
 


---------------
Mx Green !
n°815374
mmimi84
Posté le 11-03-2015 à 11:21:32  profilanswer
 

C'est un Dell Inspiron 17, série 5000 avec Windows 8.1

n°815426
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 11-03-2015 à 17:29:08  profilanswer
 

va dans le panneau de configuration, puis région et langue, et cherche un lien du style «modifier les claviers». Tu devrais avoir une fenêtre et être dans l'onglet «claviers et langue». Ensuite clique sur «modifier les claviers» et regarde si tu as bien:  
- Français:  
        - Clavier
                - Français (ou belge si t'utilises la disposition belge)


---------------
Mx Green !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  obligé de taper sur Maj pour faire un é ou è - solution ?

 

Sujets relatifs
Kit clavier souris longue portée ou solution alternativeMoniteur non compatible Hdmi CEC, une autre solution existe ?
[RESOLU]solution plus économique qu'un judas de porte numérique ?Maj clavier cyborg Strike 7
Hub usb qui cafouille > hub usb3 solution?Une solution pour le problème d'opacité lors du remplissage des CLI526
le PWM flickering : solution ?solution pour mettre en écran sur support sans trous de montage vesa ?
Solution de remplacement temporaire freeboxSolution multiécran avec seulement 2 ports DVI
Plus de sujets relatifs à : obligé de taper sur Maj pour faire un é ou è - solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR