Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tri screen faisant planter windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tri screen faisant planter windows 8

n°810508
spikemoi
Posté le 03-02-2015 à 23:37:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Lorsque je connecte un troisième écran à ma carte graphique, au bout d'un délai variant de 20 secondes à 2 minutes une fois arrivé sous windows, les écrans deviennent noir. La souris reste figé, au centre et.... plus rien ne se passe. Impossible d'accéder à l'arrière plan.
 
 
Je tiens à préciser tout d'abord que mon soucis est présent sous Windows 8, mais pas sous Ubuntu 14.04 LTS.
Donc les paramètres bios, le modèle de ma CG, le câblage des écrans ou autre ne semble pas être mis en cause, seul le Système d'exploitation fait des siennes visiblement.
Les drivers de la CG sont à jours.
 
 
Si l'un de vous à déjà rencontré un problème similaire, ou à une idée pertinente, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 23:37:55  profilanswer
 

n°810517
spikemoi
Posté le 04-02-2015 à 01:02:18  profilanswer
 

Si quelqu'un avait le même soucis, je crois avoir mis le point sur la coquille, dont je partage :
 
"Please note that Multi-Monitor technology supports up to four monitors:
one or two Intel integrated Graphics and one or two PCI-Express graphics
devices under Windows 7/8/8.1."
 
Or j'avais les 3 sur la CG, ce que W8 ne supporte pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tri screen faisant planter windows 8

 

Sujets relatifs
Clavier / Souris Indetectables (Windows 8)Installer une imprimante windows7 sur windows 8
clé USB 3.0 compatible windows XPClavier Logitech Cordless Keyboard avec Windows 7
Clavier Logitech Cordless Keyboard avec Windows 7Touche windows qui ne fonctionne pas
Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7Mise en veille de l'ecran au démarrage windows
Choix connectique pour triple screenMon clavier ne fonctionne plus après avoir rentré mon mp windows
Plus de sujets relatifs à : Tri screen faisant planter windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR