Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche une imprimante avec plusieurs critères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une imprimante avec plusieurs critères

n°735365
gyzmonicol​as
Posté le 17-05-2013 à 10:19:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement une canon MP 140 et je suis très déçu : En plus d'avoir des consommables chères (comme beaucoup ...) elle ne détecte pas les cartouches rechargées et il est impossible de scanner quand une cartouche est vide ...
 
Bref, je chercherai une multifonction (peu importe la qualité d'impression ou du scanner, c'est pour un usage particulier et non intensif) que je puisse recharger les cartouches sans soucis et que le scanner fonctionne, quelque soit le niveau d'encre.
 
Avez-vous une idée ? Car en regardant différents tests, j'ai pas ce genre d'informations (le cout à la page me concerne pas trop si je recharge moi même les cartouches)
 
Concernant le budget, je n'ai rien de précis, mais vu que c'est pour un usage qui est loin d'être intensif, je n'ai pas besoin d'une bête de guerre.
 
Merci d'avance et bonne journée à tous !!
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 10:19:15  profilanswer
 

n°735382
HPIR40
Posté le 17-05-2013 à 14:42:19  profilanswer
 

Un imprimante samsung laser CLP-365 a 110€ et un scanner de base a 30€ et voila ton problème est résolu.
 

n°735388
gyzmonicol​as
Posté le 17-05-2013 à 16:16:45  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais le but c'est d'avoir une multifonction et non plusieurs appareils :)

n°735395
HPIR40
Posté le 17-05-2013 à 17:19:51  profilanswer
 

gyzmonicolas a écrit :

Merci de ta réponse, mais le but c'est d'avoir une multifonction et non plusieurs appareils :)


 
 
et donc avec ta multifonction quand le scanner est en panne l'imprimante ne fonctionne plus non plus, et quand l'imprimante est HS le scanner ne fonctionne plus non plus.... c'est vachement rentable  :pt1cable:

n°735398
gyzmonicol​as
Posté le 17-05-2013 à 17:46:30  profilanswer
 

C'est ce qu'on appelle la technologie
D'où l'invention de la garantie.  
Bref, on va pas polémiquer sur ça.
Y'en a qui préfère avoir un Nokia 3120, un appareil photo numérique, un lecteur MP3, une lamnpe torche, etc sur lieu au lieu d'avoir un smartphone, je le respecte.
 
Je souhaite simplement avoir une réponse à mon petit problème :)

n°735652
fabcoq
Posté le 20-05-2013 à 17:06:36  profilanswer
 

quant les cartouches possèdent une puce, celle-ci doit être réinitialisé après avoir été rechargé sinon l'imprimante la voie toujours vide.
http://www.commentcamarche.net/for [...] programmer

Message cité 1 fois
Message édité par fabcoq le 20-05-2013 à 17:08:44
n°735722
gyzmonicol​as
Posté le 21-05-2013 à 10:54:37  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

quant les cartouches possèdent une puce, celle-ci doit être réinitialisé après avoir été rechargé sinon l'imprimante la voie toujours vide.
http://www.commentcamarche.net/for [...] programmer


 
Merci de ton astuce. Malheureusement j'ai passé des heures a essayé différentes méthodes/astuces pour contourner ce problème, et ça ne fonctionne pas.
Maintenant je souhaite changer d'appareil sans devoir "bidouiller" pour recharger de l'encre. Connaitrais-tu une multifonction répondant à mes critères ?

n°735729
fabcoq
Posté le 21-05-2013 à 12:20:48  profilanswer
 

A ma connaissance quand une cartouche possède une puce il faut la réinitialiser quand tu l'as rempli d'encre.
Il existe des kits qui vendent en même temps les outils pour le faire.

n°735731
fabcoq
Posté le 21-05-2013 à 12:25:14  profilanswer
 

A ma connaissance quand une cartouche possède une puce il faut la réinitialiser quand tu l'as rempli d'encre.
Il existe des kits avec programmateur.

n°737712
laplaya
Posté le 12-06-2013 à 08:46:53  profilanswer
 

Hello je m'incruste car moi aussi en pleine réflexion !!!
 
Ma brother n'a pas apprécié mes tentatives de débouchage de têtes trop violentes et répétées.
 
Je n'ai pas trouvé de topic de référencement des meilleurs imprimantes pour leur coût / faciliter à bricoler ...
 
Les critères :
 
- pas de puces (comme ma DCP 135C)
- cartouches séparées de relativement grande capacités (comme ma DCP 135C)
- tête d'impression facilement démontable (sur la brother faut tout démonter ...)
- multifonction (mais c'est le dernier critère ma liste)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche une imprimante avec plusieurs critères

 

Sujets relatifs
probleme imprimante deskjet2510Samsung clx-3185 - imprimante laser - bandes blanches à l'impression
Probleme ImprimanteRECHERCHE MONITEUR en 22 ou 24" résolution 1680x1050.
Mon imprimante Canon Pixma IP4200 ne fonctionne plusIMPRIMANTE HP PSC 2110
imprimante non détectéeAVIS DE RECHERCHE: Une personne possedant une imprimante EPSON SX415
recherche cam ip 
Plus de sujets relatifs à : Recherche une imprimante avec plusieurs critères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR