Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Samsung clx-3185 - imprimante laser - bandes blanches à l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung clx-3185 - imprimante laser - bandes blanches à l'impression

n°734856
blupbl0p
Posté le 12-05-2013 à 11:51:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de venir à vous après m'être arraché le peu de cheveux qu"il me reste sur mon imprimante.
en effet celle ci a été acheté en juillet 2012.
quelques mois apres l'achat une bande blanche apparaissait à la verticale sur les impressions (environ 2cm de large sur l'intégralité de la page) que ce soit en impression noir et blanc ou couleur
j'avais donc contacté à l'époque le support technique samsung qui avait changé le toner noir ce qui avait semble t'il corrigé le probleme.
3 mois plus tard rebelotte, la bande blanche réapparait, le service technique samsung nous préconise alors de changer le tambour puisque selon leurs dires le probleme vient à coup sur de là.
ce consomable n'ayant selon eux que 6 mois de garantie sur une imprimante neuve j'ai donc du en acheter un.
je viens de placer celui ci mais le probleme persiste (apres avoir secoué un peu les toners pour répartir la poudre au cas où...)
auriez vous quelques pistes à suivre afin de solutionner mon probleme ?
par avance un grand merci à vous et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 11:51:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Samsung clx-3185 - imprimante laser - bandes blanches à l'impression

 

Sujets relatifs
Probleme Imprimantecompteurs d'impression
[Souris Microsoft] Pointeur laser toujours alluméMon imprimante Canon Pixma IP4200 ne fonctionne plus
IMPRIMANTE HP PSC 2110imprimante non détectée
Souci Toner Samsung CLX 3185AVIS DE RECHERCHE: Une personne possedant une imprimante EPSON SX415
démontage tête impression epson dx7450 et sx215 
Plus de sujets relatifs à : Samsung clx-3185 - imprimante laser - bandes blanches à l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR