Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression

n°748670
maylody
Posté le 24-10-2013 à 16:55:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je sollicite votre aide précieuse en raison d'un problème d'impression que je rencontre depuis peu et que je n'arrive pas à résoudre par moi-même.  
 
Je suis équipée d'un PC de marque HP Pavilion Entertainement PC doté de Windows Vista et d'une imprimante HP 3180 series qui  a toujours bien bien fonctionné et qui fonctionne très bien localement puisqu'elle photocopie mes documents. Cependant, lorsque je tâche d'imprimer des documents, la progression se fait mais ces derniers restent bloqués dans la file d'attente. J'ai essayé de réparer, en vain... Auriez-vous des pistes à me donner afin que je puisse résoudre ce problème ; le processus ou les consignes,  pour y parvenir ?...
 
Un GRAND merci d'avance !
 
may

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 16:55:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression

 

Sujets relatifs
Canon IP4000R- Problème d'impression de la couleur bleue cyanProblème impression Canon IP4200
HP Photosmart C310 series : Problème d'impression noir et blancprobleme d'impression
HP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleursprobleme d'impression
HP Laserjet 6l Problème d'impressionProblème impression sur certains tons
Impression dégradé sur droite avec nouveau toner sur brother DCP9040CNProbleme impression epson bx305fw+
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR