Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression Canon IP4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression Canon IP4200

n°741884
modebzak
Posté le 05-08-2013 à 12:48:29  profilanswer
 

Bonjour à tous les forumeurs,
 
je viens vous exposer un problème récurrent avec mon imprimante Canon IP4200 afin de savoir si quelqu'un d'entre vous a pu avoir le même souci et surtout pu le résoudre  :)  
Mon imprimante est partagée avec les autres ordis de la famille par le biais de notre livebox 2.
Or quand nous voulons imprimer un document quel qu'il soit, la 1ère impression s'arrête systématiquement en milieu de 1ère page et plante l'imprimante. Je suis obligé à chaque fois d'éjecter le papier, éteindre l'imprimante, la rallumer, relancer l'impression et là le document sort correctement :pt1cable:  
 
Est-ce qu'un avis éclairé saurait résoudre mon problème par hasard ?
 
Merci d'avance
Amicalement.
Mo

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 12:48:29  profilanswer
 

n°742060
alainak47
Posté le 07-08-2013 à 15:53:18  profilanswer
 

Achète deux imprimantes la IP4200 est obsolète les MG 5250 5350 sont en WIFI donc mieux gérés ou change de marque

n°742083
alexqueba1
Posté le 07-08-2013 à 19:04:50  profilanswer
 

hi,
   this is good forum site  i always follow this site and read information given here. they are important information.for your question i want to give suggestion take advice from any expert in those field. but now i am not able to give any answer for your question.
.....................  
 
ATI RADEON HD 5670 – SERIES GRAPHICS CARDS FROM AMD

n°742607
modebzak
Posté le 14-08-2013 à 19:12:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
@ mrencros
merci de tes indications. (désolé de mes remerciements un peu tardifs mais j'étais parti qq jours en congés)
Je vais vais tester avec la réinstall du pilote d'impression.

Citation :

Si tu imprime depuis un autre ordinateur en réseau via ton wifi local , peut' être aussi que tu perd cette connexion réseau lorsque tu imprime?


Oui mais alors pourquoi cela marche systématiquement à chaque 2ème tentative, sans faire autre chose que de lancer une 2ème impression ?  :??:  
 
@ alainak47
:pfff:  C'est tout ce que tu as comme solution à proposer ? Je suppose que lorsque ta bagnole est en panne, tu ne l'amènes pas chez un garagiste, tu files tout droit chez un autre concessionnaire ?
T'as de la thune toi :D  :D  :D  
 
@ alexqueba1
mon cher ami briton, si c'est également pour écrire ce genre de choses ( :o ....et je suis poli) qui ne font en rien avancer le schmilblik, et comme apparemment tu ne te considères pas comme un expert (moi non plus), abstiens toi à l'avenir d'intervenir. Tu gagneras du temps et les gens qui ont besoin de vraies réponses aussi.  :pfff:  :pfff:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression Canon IP4200

 

Sujets relatifs
HP Photosmart C310 series : Problème d'impression noir et blancCANON MP600 n'imprime que la moitié en noir !
plus d'impression avec canon pixma IP1500Options d'impression basiques :(
Imprimante HP 7780 et numérisation en problème!probleme luminosité Dell SP2309W
Obsolescence programmée - erreur B200 - Imprimante CanonProblème port USB imprimante Kyocera
Problème impression avec Canon IP4200 
Plus de sujets relatifs à : Problème impression Canon IP4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR