Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Laserjet 6l Problème d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Laserjet 6l Problème d'impression

n°730003
mac6287
Posté le 29-03-2013 à 12:28:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait bien une dizaine d'année que je possède cette imprimante, elle a toujours bien fonctionné, sauf qu’après un long moment sans l'avoir utiliser, elle a encore bien fonctionné un petit moment puis a commencé a faire un bruit de rouleau(je pense), aiguë, assez fort, et a imprimer des pages remplie de traits et pas ce que je lui demande. elle le faisait un coup de temps en temps au debut et maintenant je n'arrive même plus a imprimer du tout, sauf ses feuilles remplie de traits.
 
Alors je l'ai démonté et fait fonctionner ans le capot en plastique, je me suis aperçue que le bruit(supplémentaire a celui habituel) viens d'un petit boitier au sommet de l'imprimante.
Le problème est qu'il est écrit dessus : "attention rayonnement laser invisible en cas d'ouverture. exposition dangereuse au faisceau."
 
Je ne sais pas quoi faire, ça m’embêterais beaucoup de la jeter alors que j'ai racheté un adaptateur USB pour l'utiliser sur mon Win7 (marchais jusque la)
Et qu'il me reste 2 toner.
 
Aidez moi s'il vous plait. Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 12:28:46  profilanswer
 

n°730117
lauleg
Posté le 30-03-2013 à 08:18:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne me souviens plus si le photo conducteur est inclus ou non dans la cartouche toner... Mais as-tu essayé avec une autre cartouche toner ? Ca arrive les toners défectueux  :(


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°730130
FILAMENT6
Posté le 30-03-2013 à 10:58:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cartouches 5L 6L = photo conducteur inclus

n°730186
valnath
Posté le 30-03-2013 à 23:19:13  profilanswer
 

ce bruit important provient du bloc laser. Le moteur du laser tourne à une vitesse très élevée et le moindre petit problème le transforme en moissoneuse-batteuse... référence RG5-3494-000CN...(pour 6L)...  introuvable sans doute bien que présente sur un site allemand au prix de 177 € --> mais faut oublier. J'ai peut-être encore une 6L dans mon broll. envoie ton adresse en MP.

n°731107
mac6287
Posté le 06-04-2013 à 11:21:54  profilanswer
 

J'ai envoyé mon adresse mail a Valnath, mais il ne m'a toujours pas répondu a ce jour...
 
-J'aimerais surtout savoir si je peux démonter le boitier en question sans danger, imprimante a l’arrêt?
 
-ET y a t'il quelque chose a faire pour le réparer? (nettoyage, ...)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Laserjet 6l Problème d'impression

 

Sujets relatifs
canon pixma mp780 plus d'impressionProbléme Enceintes et Electricité
Problème HP Wireless X4000probleme pour imprimer
Problème sousir bluetooth (apple magic mouse)Problème avec combo et clavier sourie sans fil T'nb sous XP!
Problème écran branché en HDMIImprimante multifonction HP Deskjet 2510
probleme pilotes adaptateur 
Plus de sujets relatifs à : HP Laserjet 6l Problème d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR