Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression dégradé sur droite avec nouveau toner sur brother DCP9040CN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression dégradé sur droite avec nouveau toner sur brother DCP9040CN

n°725273
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 18-02-2013 à 16:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté des toner sur le site titenprofi.ch et après avoir mis un nouveau toner noir ( bit.ly/W5D9Pf qui n'est pas un brother mais est de très bonne qualité selon le vendeur ) dans mon imprimante Brother DCP-9040CN, je rencontre des problèmes d'impression : Lorsque j'ai une page avec peu de texte à imprimer, la partie droite de la page s'estompe (impression très claire) et je dois lancer une impression multiple (nombre de copie à 3 ou 4) pour que l'affichage soit correct.
 
A votre avis, mon problème viendrait d'un défaut du toner ou est-ce autre chose? Y aurait-il une solution pour régler le problème?
 
Un grand merci d'avance pour votre aide


Message édité par Davjack le 18-02-2013 à 16:31:47
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 16:10:51  profilanswer
 

n°725379
lauleg
Posté le 19-02-2013 à 10:26:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il est possible que le toner titenprofi.ch ait un défaut... Ou qu'il ne soit pas aussi compatible que ça.  
 
Première chose à faire, appelez la société pour avoir leur opinion sur le problème en question, et voir si ils peuvent échanger le toner.  
Sinon, achète un toner Brother pour voir si ça fonctionne nickel ou pas.

n°725384
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 19-02-2013 à 10:45:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse lauleg.
 
Je vais contacter tintenprofi en espérant qu'ils pourront expliquer + résoudre le problème.
Si je n'ai pas de réponse satisfaisante, je testerai avec un toner Brother.

n°999007
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 14-06-2020 à 20:52:30  profilanswer
 

weseeddigital a écrit :

soit un soucis sur la puce car je doute que cela soit un original, à défaut la puce inadequate. simple pour savoir si c'est une cartouche reconditionnné verifier les références sur la boite recu


 
n'importe quoi...   :o  
relire les messages précédents.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression dégradé sur droite avec nouveau toner sur brother DCP9040CN

 

Sujets relatifs
Problème de clavier sur eee PC 1005HAProblème veille Ecran IBM L170
Problème souris Roccat Kova+Problème luminosité Philips 247E3LHSU
probleme tritton ax pro+ microproblème clé usb 32go
tête d'impression ip4500 non reconnue après nettoyage?!Problème écran Asus VG27HE configuration pour la 3D vision 2 besoins d
Problème Lg Flatron M227WPDBrother HL 1230 : problème d'impression TONER ou TAMBOUR ?
Plus de sujets relatifs à : Impression dégradé sur droite avec nouveau toner sur brother DCP9040CN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR