Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression

n°585596
ichizoguiz​o
Posté le 05-01-2010 à 13:07:08  profilanswer
 

Bonjour à toutes et a tous !  
 
Je m'explique, un client de ma société à un problème d'impression.
En effet celle ci, lorsqu'elle ouvre un fichier pdf et lance l'impression, seule la première page du pdf s'imprime.
En testant sur un autre poste, aucun problème, cela vient donc d'une option à priori.
Néanmoins je ne trouve pas cette option.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?  
 
Cordialement.
 
PS: si vous avez besoin de plus d'information, n'hesitez pas a demander !!

Message cité 1 fois
Message édité par ichizoguizo le 05-01-2010 à 13:07:49

---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 13:07:08  profilanswer
 

n°585604
gvollant
Posté le 05-01-2010 à 14:21:59  profilanswer
 

ichizoguizo a écrit :

Bonjour à toutes et a tous !  
 
Je m'explique, un client de ma société à un problème d'impression.
En effet celle ci, lorsqu'elle ouvre un fichier pdf et lance l'impression, seule la première page du pdf s'imprime.
En testant sur un autre poste, aucun problème, cela vient donc d'une option à priori.
Néanmoins je ne trouve pas cette option.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?  
 
Cordialement.
 
PS: si vous avez besoin de plus d'information, n'hesitez pas a demander !!


 
Je suppose que l'autre poste utilise la même version de système d'exploitation et la même configuration, mais ce qui pourrait donner une idée serait de connaitre le modèle de l'imprimante, son éventuelle carte réseau, si on passe par un serveur pour imprimer, la version du système d'exploitation et d'acrobat
 
une idée peut aussi sur les deux postes de rediriger l'impression vers un fichier (dans Acrobat 9, Fichier -> Imprimer -> cocher "imprimer dans un fichier" ).
Ensuite, de prendre les fichiers issus des 2 postes et de les envoyer tous 2 vers l'imprimante (avec un LPR par exemple, si c'est disponible) à partir de chaque PC.
Cela permettrait de savoir si c'est plus un problème de fichier d'impression généré ou de transmission réseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression

 

Sujets relatifs
probleme d'impression insoluble -vraiment besoin d'aideProblème d'impression USB sur Officejet l7590
Problème d'impression avec IP4600probleme impression
Problème d'ombre lors de l'impression (imprimante HP photosmart C4472)probleme impression
Problème impression avec canon pixma MP 190hp 5550 probleme impression décalage [PHOTO]
Problème d'impression avec HP Officejet 5610Dell 3130cn : Problème de vitesse sur impression d'images couleur ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR