Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'ombre lors de l'impression (imprimante HP photosmart C4472)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ombre lors de l'impression (imprimante HP photosmart C4472)

n°570538
adlineju
Posté le 22-09-2009 à 23:43:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un problème lorsque j'imprime avec mon imprimante HP photosmart C4472 (multifonction), à chaque fois que je veux imprimer des documents sous pdf. ou sous powerpoint, voir même sous word lorsque les caractères sont de grande taille, ils sont à chaque fois avec l'ombre alors que ce paramètre n'est jamais séléctionné :pt1cable: .
 
J'aurais souhaité savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème ou si vous savez comment le résoudre, car malgrès toutes mes recherches je n'ai actuellement pas trouvé de solutions.
 
Je vous remercie par avance !  
 
 :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 23:43:06  profilanswer
 

n°570559
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 23-09-2009 à 09:31:42  profilanswer
 

Hello à toi

 

Tu as tenté un recalibrage ?
tu dis "ce paramètre n'est jamais séléctionné"  tu veux dire que cette ombre est un paramètre que t'arrives pas à virer et ce n'est pas un disfonctionnement ?


Message édité par RabzorGT le 23-09-2009 à 09:32:16

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°570573
adlineju
Posté le 23-09-2009 à 11:20:08  profilanswer
 

Re-bonjour et merci de ta réponse!
 
En fait, losque j'imprime un document toutes les écritures en noir et les schémas sont ombrés, c'est-à-dire comme si on avait écrit le texte avec l'option "ombre" ( celle à côté de la fonction gras ). Et ce que je ne comprends pas c'est que les écritures sur l'écran de l'ordi ne sont pas ombrées! C'est seulement à l'impression que ça se fait.
 
Par contre je sais pas trop comment faire ton recalibrage peut tu m'aider?  :??:  
 
Encore merci   :D

n°570580
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 23-09-2009 à 11:36:04  profilanswer
 

Pour recalibrer tu dois avoir ça dans les options de ton imp, sinon retire une cartouche puis remets là, elle devrait te proposer un recalibrage automatiquement. (ma vieille lexmark de 2003 me le proposait et c'était aussi dispo dans les options.

 

Sinon HP disent que le papier serait en cause... j'y crois pas trop.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] t=3547188#

 

Ca te te le fait depuis un moment ou que récemment ?
Je vois aussi une sollution plus radicale, un cold reset ...


Message édité par RabzorGT le 23-09-2009 à 11:37:25

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°570690
adlineju
Posté le 23-09-2009 à 20:42:54  profilanswer
 


J'ai une imprimante jet-d'encre donc je ne penses pas que le papier soit la cause mais plutôt un paramètre qui rajoute de l'ombre aux caractères, j'ai déjà utilisé le paramètre ou l'on remet tous les paramètres par défaut mais rien ! :heink:  
 
Depuis la première impression j'ai ce problème et je n'arrive pas à le résoudre pourtant j'ai essayé les différents modes d'impression, les niveaux de gris... mais rien.
 
Pour que cela marche je dois copier-coller les documents sous powerpoint puis les transférer sous word tout en faisant attention que les caractères ne soient pas trop gros sinon on a de nouveau les ombres... :fou:  
 
Personnes n'a cette imprimante, actuellement en vente à la fn**, et qui à l'air d'être une vente courrante et qui aurait ce problème ?
 
( Pour info j'ai vista pack 1, 32 bits on sait jamais si cela peut vous aidez )
 
le cold reset tu le fais comment ?
 
Je vous remercie encore trop pour votre aide ! :hello:

n°570703
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 23-09-2009 à 21:29:22  profilanswer
 

Sinon tu as testé sur un autre poste chez toi ?  
ou testé l'imprimante chez un ami si tu n'as pas un autre PC. ca pourrait t'aider à avancer,


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°604290
cappuccino
Posté le 14-05-2010 à 21:01:08  profilanswer
 

J'ai le même problème c'est assez bizarre avec une imprimante HP !

n°698383
chtiotte
Posté le 06-07-2012 à 14:00:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de tomper sur cet article un peu vieux, mais j'ai extactement le même problème et je suis désespérée!!!!
As-tu trouver la solution, ou est-ce que quelqu'un peu m'aider????
Merci d'avance
 
 
 
 
quotemsg=570538,1,764158]Bonsoir à tous,
 
J'ai un problème lorsque j'imprime avec mon imprimante HP photosmart C4472 (multifonction), à chaque fois que je veux imprimer des documents sous pdf. ou sous powerpoint, voir même sous word lorsque les caractères sont de grande taille, ils sont à chaque fois avec l'ombre alors que ce paramètre n'est jamais séléctionné :pt1cable: .
 
J'aurais souhaité savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème ou si vous savez comment le résoudre, car malgrès toutes mes recherches je n'ai actuellement pas trouvé de solutions.
 
Je vous remercie par avance !  
 
 :ange: [/quotemsg]

n°698744
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 09-07-2012 à 17:30:59  profilanswer
 

Avez vous fait des tests croisé ?
- Le problème est le même sur plusieurs PC différents ? plusieurs applications différentes (word, excel, notepas ...? )
- Le driver a t-il été mis à jour ? (ne pas utiliser celui du CD fourni mais celui disponible sur le site du constructeur.


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°698829
chtiotte
Posté le 10-07-2012 à 09:10:49  profilanswer
 

RabzorGT a écrit :

Avez vous fait des tests croisé ?
- Le problème est le même sur plusieurs PC différents ? plusieurs applications différentes (word, excel, notepas ...? )
- Le driver a t-il été mis à jour ? (ne pas utiliser celui du CD fourni mais celui disponible sur le site du constructeur.


 
 
 
Oui j'ai essayé les test  croisés par contre pour la mise à jour quand j'essaye de la faire sur le site il me dit que le pilote est à jour.
C'est plus sur les quadrillages et les images quand même que sur le texte.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 09:10:49  profilanswer
 

n°698904
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 10-07-2012 à 19:11:25  profilanswer
 

Ok, donc si même problème depuis des applications et des PC différents, c'est que ça doit venir de ton IMP ou de la conf du pilote.
 
Tu as regardé ici ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=1814094


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°699229
chtiotte
Posté le 12-07-2012 à 18:24:30  profilanswer
 

Oui j'ai regarder et je viens de débranché tous mes fils pour mettre l'imprimante sur une prise directe et c'est pareil  :fou:  :pt1cable:  j'en ai marre je sais plus quoi faire!!!!!!
 
 
 

RabzorGT a écrit :

Ok, donc si même problème depuis des applications et des PC différents, c'est que ça doit venir de ton IMP ou de la conf du pilote.
 
Tu as regardé ici ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=1814094



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'ombre lors de l'impression (imprimante HP photosmart C4472)

 

Sujets relatifs
Choix imprimante A3 pour la photoImprimante partagée, "Erreur de communication"
probleme impression[Résolu] connection Imprimante Parallèle / USB PC
Choix excellente imprimante multifonction pour usage occasionnelmeilleurs rapport prix/toner imprimante
[Help] Choix d'une imprimante WiFiImprimante laser multifonctions
Choix d'une imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ombre lors de l'impression (imprimante HP photosmart C4472)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR