Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression sur HP4250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression sur HP4250

n°234201
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 21-11-2005 à 11:54:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Voilà j'ai un problème d'impresion : donc à votre bon coeur : je m'explique :  
 
L'imprimante est connectee à un serveur Win 2000 en anglais.
Elle est declaree en Not Share et a son propre port_IP et parametree pour editer en A4.
Driver : Hp LaserJet 4250 PCL6
Sa conf : Tt type et Tt format avec l'onglet de tous les bacs positionne sur Custom.
 
L'objectif : savoir pourquoi ces encadres surviennent et les stopper.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 11:54:51  profilanswer
 

n°234232
xanack
Posté le 21-11-2005 à 14:47:54  profilanswer
 

heu..... "encadré" ?   plus de details stp parce que là.....

n°234562
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 22-11-2005 à 10:53:34  profilanswer
 

Ben en fait, je gère des impressions de "champs" donc ces champs sont positionnés en X et Y sur l'imprimante.
Et là (le soft fonctionne : j'ai déjà imprimer bcp bcp de feuille) ces fameux champs sortent encadrés.
On m'a parlé d'un buffer saturé qui expliquerait le fait que le nb total de champs ne soit pas encadrés (style au milieu de la feuille, ça s'arrête et les champs sont de nouveau bien imprimés) mais ça n'explique pas pourquoi ils sont encadrés !!
 
Je me doute que c'est pas un pb super courant mais vu que là je suis complètement sec, si vous avez une idée .... N'hésitez pas !

n°234602
xanack
Posté le 22-11-2005 à 12:53:54  profilanswer
 

houlà je vois pas du tout le pb..... essaies avec le pcl5, le ps ou meme le pilote de la lj4..... voir si c'est un pb soft.

n°235006
BelZeth
Posté le 23-11-2005 à 15:13:16  profilanswer
 

le duke a écrit :

Ben en fait, je gère des impressions de "champs" donc ces champs sont positionnés en X et Y sur l'imprimante.
Et là (le soft fonctionne : j'ai déjà imprimer bcp bcp de feuille) ces fameux champs sortent encadrés.
On m'a parlé d'un buffer saturé qui expliquerait le fait que le nb total de champs ne soit pas encadrés (style au milieu de la feuille, ça s'arrête et les champs sont de nouveau bien imprimés) mais ça n'explique pas pourquoi ils sont encadrés !!
 
Je me doute que c'est pas un pb super courant mais vu que là je suis complètement sec, si vous avez une idée .... N'hésitez pas !


 
Quand tu imprimes, tu utilises le driver de l'imprimante ou c'est ton soft qui génère le flux d'impression et qui cree lui même le PCL ou le Postcript?  
D'ailleurs c'est quoi comme soft?
Sinon tu peux aussi tenter de rajouter de la mémoire à l'imprimante dans le cas ou. (dépouille une autre imprimante le temps de tes tests si tu peux.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression sur HP4250

 

Sujets relatifs
Probleme avec la carte TV: ADSTech Instant DVB-T CardbusProblème avec ma carte mère + son
Problème installation imprimante Lexmark P910serveur d'impression pour Epson CX6600
problème avec logitech extreme 3d pro probleme clavier logitech media keyboard
probleme vga box pour mon xbox[résolu] Problèmes d'impression : lignes incomplètes ou manquantes !
MP760 problème d'impression 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression sur HP4250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR