Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   probleme clavier logitech media keyboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier logitech media keyboard

n°233676
killybilly
Posté le 19-11-2005 à 19:21:44  profilanswer
 

bonjour don voilà mon probleme:
je viens d'acquerir un clavier logitech media keyboard e moi tout content tout joyeux je le branche à mon ordi le soir même et le ledemain je reviens sur l'ordi je l'allume et là je remarque que mon clavier ne marche pas.
alors je décide de demander à un pote de le tester sur son ordi et là devine quoi il MARCHe.
alors moi je fais une restauration de systeme et il ne marche toujours pas
mais ce que j'ai remarqué c'est que au démarage de l'ordi il n'y avait aucune diode d'allumée sur le clavier
après de veine tentative les diodes s'allume mais n'arrete pas de clignoter et les touche ne marche pas
alors je me demande s'il est possible que le clavier soit incompatible avec ma carte mere puisque chez mon pote il marche partfaitement.
voilà merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 19:21:44  profilanswer
 

n°233752
killybilly
Posté le 20-11-2005 à 07:56:54  profilanswer
 

personne

n°467892
beber97466​6
Posté le 23-02-2008 à 16:10:57  profilanswer
 

killybilly a écrit :

bonjour don voilà mon problème:
je viens d'acquerir un clavier logitech média keyboard e moi tout content tout joyeux je le branche à mon ordi le soir même et le ledemain je reviens sur l'ordi je l'allume et là je remarque que mon clavier ne marche pas.
alors je décide de demander à un pote de le tester sur son ordi et là devine quoi il marche.
alors moi je fais une restauration de systeme et il ne marche toujours pas
mais ce que j'ai remarqué c'est que au démarage de l'ordi il n'y avait aucune diode d'allumée sur le clavier
après de veine tentative les diodes s'allume mais n'arrete pas de clignoter et les touche ne marche pas
alors je me demande s'il est possible que le clavier soit incompatible avec ma carte mere puisque chez mon pote il marche partfaitement.
voilà merci d'avance


 
 
 
j'ai exactement le même problème sauf que moi j'ai changer de carte mère et de processeur et avant le clavier marchait parfaitement bien ! est ce que quelqu'un peut nous aider ? merci d'avance

n°467908
Fitzal
Posté le 23-02-2008 à 16:44:59  profilanswer
 

Vous le branchez comment votre clavier ? En usb ou ps/2 ?

n°467909
beber97466​6
Posté le 23-02-2008 à 16:48:37  profilanswer
 

ps/2      NEED HELP PLEASE


Message édité par beber974666 le 24-02-2008 à 08:24:24
n°468265
beber97466​6
Posté le 25-02-2008 à 15:08:45  profilanswer
 

Fitzal est ce que tu peux nous aidé ? stp !!!


Message édité par beber974666 le 04-03-2008 à 14:40:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   probleme clavier logitech media keyboard

 

Sujets relatifs
Install clavier souris sans fil ngs kit slim opticalprobleme vga box pour mon xbox
MP760 problème d'impressionProblème de bourrage imprimante
Problème de réinitialisation d'écran CRT[Pb] Clavier bloqué au démarrage de Windows
Probleme de gravure de dvd !!!!!!!Probleme ventilateur du proc qui s'arrete ????????
Brother HL 1230 : problème d'impression TONER ou TAMBOUR ?problème avec gamepad
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier logitech media keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR