Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème entrainement papier Brother MFC-J6510DW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entrainement papier Brother MFC-J6510DW

n°822988
pitipiedki​pue
Posté le 28-04-2015 à 21:42:08  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je deviens fou avec mon imprimante !!! Une Brother MFC-J6510DW
Je crois qu'il y a un problème d'entraînement du papier... mon imprimante plante tout le temps pour "bourrage" papier... mais il n'y a jamais de bourrage, tout au plus une feuille qui a commencée à être entrainée (par le premier rouleau -celui qui donne sur le tas de feuille présent dans le bas) et qui est restée à l'arrière.
 
J'ai déjà essayé de "nettoyer" avec un tissu humide les rouleaux (qui sont en "caoutchouc" ), ça marche parfois, mais après quelques impressions c'est rebelote : bourrage papier sans qu'aucune feuille n'ait été entraînée.
 
Que pensez-vous que je doive faire doc' ?
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 21:42:08  profilanswer
 

n°823819
pitipiedki​pue
Posté le 03-05-2015 à 16:17:53  profilanswer
 

:pt1cable:  
Je dois être le seul à avoir ce modèle... voire le seul à rencontrer ce problème :cry:

n°829063
pitipiedki​pue
Posté le 07-06-2015 à 19:05:06  profilanswer
 

Papier de piètre qualité... trop de dépôt de "poussière de papier". Bien nettoyer les rouleaux entraineurs et c'est parti!... jusqu'à la moitié de la rame suivante :cry:

n°944176
gan ning
Posté le 09-01-2018 à 01:49:30  profilanswer
 

Salut
As-tu résolu ton probleme ?
J'ai aussi ce soucis, quand l'imprimante s'alimente par le bac de feuille, la feuille avance de quelques centimètres et à l’écran j'ai "bourrage papier".  
Ça me fait le coup 2 fois sur 3.
J'alimente manuellement feuille par feuille par la trappe arrière pour m'en servir :(
 
Edit : en faisant une recherche avec Google et les mots clefs "MFC-J6510DW" & "avis", on constate que l'on est loin d'être les seuls. C'est bien plus un probleme de conception que d'une panne aléatoire.


Message édité par gan ning le 09-01-2018 à 02:40:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème entrainement papier Brother MFC-J6510DW

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité avec mon clavier.Problème Webcam Intégrée
Problème avec une manette filaire xbox 360Problème d'affichage
Problème software RAT 5Problème micro qui entend tous les sons du pc
Problème sur HP 4LProblème boutons écran Iiyama ProLite
Problème de fluidité causée par l'écranProblème clavier en jeu (comme si touchée enfoncée)
Plus de sujets relatifs à : Problème entrainement papier Brother MFC-J6510DW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR