Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec une manette filaire xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une manette filaire xbox 360

n°822780
iliasm
Posté le 27-04-2015 à 22:20:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai commandé il y a quelques temps une manette filaire xbox 360 sur un site chinois, afin de l'utiliser avec mon PC tournant sous Windows 8.1.
Voici la manette en question : http://www.banggood.com/USB-Wired- [...] 73276.html
 
Cependant, quand je la branche, j'ai systématiquement le message "Périphérique USB non reconnu". J'ai installé les pilotes de manette xbox 360 depuis le site officiel Microsoft, en vain.
 
Je soupçonnais déjà que c'était une imitation de la vraie manette avant de l'acheter, mais je ne savais pas qu'elle n'allait pas fonctionner avec le PC, d'autant plus que deux personnes ont commenté en disant qu'elle était compatible PC.
 
Sauriez-vous comment je pourrai contourner le problème ? Y-a-t-il un moyen de trouver des pilotes alternatifs?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 22:20:13  profilanswer
 

n°822810
chtit
R-CB5
Posté le 28-04-2015 à 01:27:30  profilanswer
 

site chinois, pas de logo X sur le bouton centrale, pour moi c'est une contrefaçon de merde, surtout vu le prix

 

reve pas, elle ne fonctionnera pas, et meme si tu arrivais à la faire fonctionner, je doute qu'elle soit de meme qualité que la manette officiel, genre stick de merde qui se comporteront comme une croix de manette de master system, gachette pas progressive du tous etc...

 

bref, achète une vrais manette officiel, tu n'auras aucun soucis ;)
ce n'est pas si cher que ca, là tu à perdu les 13.45€ du site chinois :o
http://www.amazon.fr/Manette-filai [...] B003VD56KW

 


Message édité par chtit le 28-04-2015 à 01:28:26

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec une manette filaire xbox 360

 

Sujets relatifs
Problème software RAT 5Problème micro qui entend tous les sons du pc
Problème sur HP 4LProblème boutons écran Iiyama ProLite
Problème de fluidité causée par l'écranProblème clavier en jeu (comme si touchée enfoncée)
Probleme ecran qui se "décale"bonjour probleme pc vers hdtv
Problème : Heden Caméra IP dôme extérieure 6.2 non reconnueProbleme installation driver manette xbox 360 filaire
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une manette filaire xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR