Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro qui entend tous les sons du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro qui entend tous les sons du pc

n°822384
exentrik83
Posté le 26-04-2015 à 11:41:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de créer un topic car je suis réellement dans l'impasse avec mon problème :/
Comme je l'ai dis dans le titre, mon soucis est que mon micro capte (entend grosso modo) tous les sons provenant de mon ordinateur, en plus de ma voix.
 
Tout d'abord je tiens à préciser que je dispose d'une carte son Asus Xonar DS et d'un casque Razer Kraken Pro.
 
J'ai essayé pratiquement (voir en fait tous) les réglages qu'il m'a été possible de faire, que ce soit via les paramètres de Windows, mais aussi via le logiciel de ma carte son.
 
Ce qui me pose problème, c'est que si je souhaite enregistrer une partie de jeu par exemple (via OBS entre autre), ça va me produire un écho, car OBS capte le son de mon PC, mais aussi de mon casque, qui lui-même entend le son du PC.
 
Dans les paramètres son de Windows le casque est reconnu en tant que haut-parleurs (impossible de le faire reconnaître comme casque, même si pourtant dans le logiciel de ma carte son, j'ai bien précisé que j'écoutais sur un casque), le micro est aussi bien reconnu.
Dans les options du casque via mon logiciel de la carte son, j'ai décoché l'option "Front Panel Microphone", et coché "Ampli microphone".
Dans les paramètres du microphone sous Windows, les entrées, "Wave", "Stereo Mix" et "Entrée ligne" sont bien désactivées.  
Le chipset audio intégré à la carte mère est désinstallé, mais aussi désactivé dans le bios.
 
Je suis dans l'impasse la plus profonde, alors si quelqu'un parmi vous a une idée, je suis franchement preneur :D
 
PS : j'ai également désinstallé les pilotes de ma carte son puis réinstallé, ça n'a rien changé.
 
Bonne journée à tous et merci d'avoir lu mon message :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 11:41:41  profilanswer
 

n°822593
exentrik83
Posté le 27-04-2015 à 13:03:18  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ? :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro qui entend tous les sons du pc

 

Sujets relatifs
Problème sur HP 4LProblème boutons écran Iiyama ProLite
Problème de fluidité causée par l'écranProblème clavier en jeu (comme si touchée enfoncée)
Probleme ecran qui se "décale"bonjour probleme pc vers hdtv
Problème : Heden Caméra IP dôme extérieure 6.2 non reconnueProblème souris razer WTF
Problème de connexion via internet Problème "no signal" acer m3100
Plus de sujets relatifs à : Problème micro qui entend tous les sons du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR