Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de compatibilité avec mon clavier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité avec mon clavier.

n°822970
privatepan​da
Je suis un panda privé.
Posté le 28-04-2015 à 20:41:54  profilanswer
 

Bien tout d'abord je tiens à dire que mon niveau de français est très "limite", ne commentez donc pas mon orthographe en commentaire.  :non:  
 
Donc j'avais acheter un super clavier mécanique à plus de 100 euros, pour remplacer mon clavier Razer qui n'avais pas les capacités d'un clavier mécanique pour les jeux que je jouais. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le liens du clavier donc  je vais vous donner son nom, son nom est "Tesoro durandal esport".  
 
Le problème: Bon j'ai acheté le clavier et je l'ai brancher sur un port usb 3.0, je rentre tout se passe bien et là d'un coup les lumières du clavier coupent, je me dis d'accord pas de problème, mais après il a continué à s'éteindre et à se rallumer d'un coup (éteint durant 0.1 seconde presque invisible à l’œil nu  :fou: ), le problème est que ces arrêts créés divers choses: la touche sur lequel j'appuyais reste bloqué (ex: dans un jeu j'avance avec "z", et d'un coup sa saute et bien alors que j'ai arrêtais d'avancer mon personnage continue sa longue et périlleuse route...), ou sinon j'avance et il s'arrête  :o ...
 
Je pense que vous comprenez on problème, j'ai tenter des choses, comme tester sur un autre pc... Je l'ai prêter à mon frère et il fonctionne parfaitement bien sur le siens... Et sur les autres aussi. Il l'a tellement aimé qu'il a acheté le même que moi après, sauf que lui il marche.  :kaola:  
 
Bon j'ai rechercher dans les périphérique, mal grès son nom je l'ai trouvé! Je fais vérifié les problèmes et il me dit "Ce clavier n'est pas compatible avec les ports 3.0" un truc comme ça, à partir de maintenant je prends mon autre clavier et je corrigerai pas ces fautes... J'ai aussi tester autre chose comme essayer de i (oops il est resté bloqué sur la flèche pour effacer les lettres) mettre à jour le bus sm mais au final j'ai  laissé tombé, je n'ai pas réussis à le mettre à jour, bonnnnnnnnnnnnnnn (oops) je ne pense pas qu ecela ai un rapport avec mon problème... Ducoup je suis un peu énervé.. Pourquoi juste ce clavier, j'ai acheter un petit clavier à 10 euros il fonctionne bien..  
 
De plus j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai essayé de le mettre sur un port usb 2.0 et il me dit pareil "incompatible avec les ports 3.0 --" il est un peu stupide...) Enfin voilà j'ai même fait une restauraaaaaaaaaaaaation système et bien... Rien à changé...
 
Pavay césar, (non çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa va...)  :fou:  
 
Merci de votre compréhension.


---------------
Ne jamais laissé un pc à un panda, sinon il risque de penser que celui-ci est un bambou... Je vous ai prévenu.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 20:41:54  profilanswer
 

n°823201
privatepan​da
Je suis un panda privé.
Posté le 29-04-2015 à 21:21:24  profilanswer
 

S'il vous plaît... http://stkr.es/s/zp3, voir même je vous en supplie http://stkr.es/s/zp5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de compatibilité avec mon clavier.

 

Sujets relatifs
Problème avec une manette filaire xbox 360[REVIEW] CLAVIER SANS FIL FAKE APPLE (VIDEO)
Problème d'affichageDemande Avis pour clavier
Problème software RAT 5Problème micro qui entend tous les sons du pc
Problème sur HP 4Lachat d'écran PC , compatibilité son avec PS3
Logitech K810 - clavier bluetooth, des avis ?probleme compatibilité clavier tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité avec mon clavier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR