Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme : Canon i850 et windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : Canon i850 et windows vista

n°426611
feanor2b
Post fata resurgo
Posté le 09-09-2007 à 23:36:04  profilanswer
 

Voila,  
Je tente désespéremment de faire fonctionner mon imprimante Canon i850 avec windows vista, sans succès.  
Canon certifie pourtant la compatibilité de l'imprimante avec vista, et précise meme que vista a déjà les pilotes pour faire fonctionner l'imprimante. Cela dit, ce n'est pas le cas : windows rencontre un problème lors de l'installation : "Canon inkjet i850 : impossible de trouver un package de pilotes principal requis par le package de pilotes de l'imprimante." Résultat : impossible de la faire fonctionner. Sur le site de canon, les pilotes ne sont pas disponibles, sous pretexte que vista les intègre. Bravo ! Seul une mise a jour des pilotes est à disposition, mais totalement inutile sans le pilote principal.  
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou connait une solution, j'apprécierai son aide !  
Merci


---------------
Que ta vie sois longue et ton verra jamais vide !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 23:36:04  profilanswer
 

n°426612
GROqµiK
Posté le 10-09-2007 à 10:42:50  profilanswer
 
n°426696
feanor2b
Post fata resurgo
Posté le 10-09-2007 à 18:31:09  profilanswer
 

oui, mais personne n'a répondu... je ne sais vraiment pas quoi faire... Pourtant canon precise que l'imprimante est compatible...

n°447440
witheker
Posté le 28-11-2007 à 03:34:04  profilanswer
 

Salut, J'ai le meme probl. mais avec hpofficet5610i donc vista est le problo. Pas de solution mais voir http://support.microsoft.com/kb/934637 et http://www.texxors.com/2007/05/09/ [...] w-device/.

n°447444
witheker
Posté le 28-11-2007 à 04:23:39  profilanswer
 

Salut, j'ai réglémon problo avec http://support.microsoft.com/kb/290301

n°459281
ronaldo-di​-capriote
Posté le 15-01-2008 à 22:54:20  profilanswer
 

feanor2b a écrit :

Voila,  
Je tente désespéremment de faire fonctionner mon imprimante Canon i850 avec windows vista, sans succès.  
Canon certifie pourtant la compatibilité de l'imprimante avec vista, et précise meme que vista a déjà les pilotes pour faire fonctionner l'imprimante. Cela dit, ce n'est pas le cas : windows rencontre un problème lors de l'installation : "Canon inkjet i850 : impossible de trouver un package de pilotes principal requis par le package de pilotes de l'imprimante." Résultat : impossible de la faire fonctionner. Sur le site de canon, les pilotes ne sont pas disponibles, sous pretexte que vista les intègre. Bravo ! Seul une mise a jour des pilotes est à disposition, mais totalement inutile sans le pilote principal.  
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou connait une solution, j'apprécierai son aide !  
Merci


 
bonsoir
il sufit d'installer les pilotes complementaire avant de brancher l'imprimante, et de brancher votre imprimante vista fait le reste
A+
ronald


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme : Canon i850 et windows vista

 

Sujets relatifs
Imprimante canon IR2270Comfort optical mouse 3000 - Problème bouton central.
Razer habu "assignation des bouton" problemeProblème de capteur avec Logitech G5
Problème d'ecran VP 930Problème de pilote ? sur multifonction Philips Crystal 660
[CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2probleme installation carte tv
Canon MP 160 ou HP 3180 ... ou i 3300 ?Probléme PIXMA MP750
Plus de sujets relatifs à : Probleme : Canon i850 et windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR