Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème de pilote ? sur multifonction Philips Crystal 660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pilote ? sur multifonction Philips Crystal 660

n°426103
eGandalf
Posté le 07-09-2007 à 17:52:11  profilanswer
 

J'ai installé une multifonction (Imprimante-Photocopieuse-Fax-Scanner) sous WinXP SP2, la Philips Crystal 660. Apparemment, tout marche mais quand je cherche dans "Paramètres/Panneau de configuration/Scanneurs et appareils photo", je ne trouve pas l'icône de mon scanner comme si le système ne le reconnaissait pas (or, il doit être reconnu puisqu'il marche !). Mais j'ai apparemment besoin de cette icône puisque elle est nécessaire pour attribuer des fonctions aux boutons du matériel via le logiciel Paperport que j'ai acheté.
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire apparaître cette icône ? Est-ce un problème de pilote ?  
De plus, étant donné que le twain n'est vraiment pas terrible, j'ai voulu essayer d'installer Vuescan (apparemment un twain universel) mais il a également besoin que le système reconnaisse parfaitement le scanner car Vuescan m'affiche qu'il n'y a pas de scanner d'installé...  :ouch:  
 
Une avis éclairé serait le bienvenue...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 17:52:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème de pilote ? sur multifonction Philips Crystal 660

 

Sujets relatifs
[CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2probleme installation carte tv
Avis achat imprimante/multifonction économiqueProbléme PIXMA MP750
problème MX révolutionprobleme de résolution!
Problème d'affichage écran acer al1711Problème d'écran qui reste en veille malgré activité de la tour
problème avec l'epson DX 6050Probleme écran laCie electron 19 blue IV
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilote ? sur multifonction Philips Crystal 660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR