Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer habu "assignation des bouton" probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer habu "assignation des bouton" probleme

n°426375
bosszelda5​4
Posté le 08-09-2007 à 21:56:22  profilanswer
 

bonjour a tous je vien d acheter une Razer Habu aujourd hui car je suis un grand mordu de FPS :)
 
mais j ai quelque probleme dans la configuration des boutons :)
 
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 3aejw8.jpg
 
voici un lien vers le panneau de controle (si dessus)
 
les boutons 1 a 5 sont configurer comme je le veux meme si il ya  quelque probleme qui m ennui comme "precedent - suivant" sur internet avec les bouton 4 et 5 et l impossibiliter d'utiliser "bouton windows 5" sur team speak pour parler :) si quelqu'un a deja la solution a ces probleme la merci de m eclaircir
 
mais le vrai probleme est tout autre ! les boutons 6 et 7 !
 
le probleme est de taille vu que je ne peux pas les utilisers :) comme vous le voyez dans la liste de choix de "cliquer" a "bouton arret" il n y a rien de bien utile :) arreter mon ordi ou double clique d un clique avec la souris ne m interesse pas et encore moin regler mes dpi :p en faite je voudrai juste que ces 2 boutons comme les bouton 1 a 5 soit independant, des sortes de "bouton windows 6 et 7" histoire de m en servir sur CS comme touche d action ou comme rechargement :) mes la ceci est impossible en effet si j'assigne  encore "bouton windows 4 et 5" sa fera comme si j avais mes bouton 4 et 5 en double 1 seul action possible avec é bouton different et idem pour "cliquer" sa fais comme si javais plusieur clique gauche :) et comme je les dis plus haut je ne vois pas l interet de changer mes dpi avec ou autre chose de la liste.
La solution est elle dans la "fonction avancées" ? en tout cas j ai pas trouver :p
 
merci beaucoup d avance de m aider et desolé si un tel sujet existe deja mais les resultats que j ai eu avec la fonction rechercher ne m ont aps apporter grand chose et j ai rien trouver non plus sur google :p


Message édité par bosszelda54 le 08-09-2007 à 22:05:25
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 21:56:22  profilanswer
 

n°426383
bosszelda5​4
Posté le 08-09-2007 à 23:56:02  profilanswer
 

Bon ben j ai trouver la solution elle est pas la meilleur je pense mais sa marche quand meme
 
dans le jeu  
 
reload = "r"
action = "e"
 
ben j ai laisser comme sa et dans les option de ma razer poru les boutons 6 et 7 j ai mis option avancer et j ai choisi e et r donc quand je clique sur ces bouton sa fais comme si j appuyais sur R ou sur E
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer habu "assignation des bouton" probleme

 

Sujets relatifs
Problème de capteur avec Logitech G5Problème d'ecran VP 930
Problème de pilote ? sur multifonction Philips Crystal 660[CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2
probleme installation carte tvProbléme PIXMA MP750
problème MX révolutionOu se procurer des patins pour une razer copperhead?
probleme de résolution!Problème d'affichage écran acer al1711
Plus de sujets relatifs à : Razer habu "assignation des bouton" probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR