Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  modifier la marge à l impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier la marge à l impression

n°942585
p4c970
Posté le 20-12-2017 à 17:34:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je viens d'acheter une petite imprimante portable bluetooth thermique POS (sans marque precise)
 
En l'utilisant avec un pc et excel je note une marge a droite et gauche minimum impossible a réduite.
 
Quand je l'utilise avec mon telephone en bluetooth et une appli gratuite je peux imprimer un texte simple sur une largeur  
un peu plus importante (1 ou 2 mm de plus de chaque coté).
 
je pense que le probleme vient du gestionnaire pc de l'imprimante qui limite l'utilisation horizontale de l'imprimante.
 
avez vous vous un avis pour pouvoir imprimer  mon doc excel sur la largeur max de l'imprimante
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 17:34:34  profilanswer
 

n°942641
remcol
Posté le 21-12-2017 à 13:21:13  profilanswer
 

Bonjour, as-tu la possibilité de modifier les marges dans excel, dans "mise en page " puis "marge", si oui, tu mets "marge personnalisée", et tu mets 5 mm partout, si tu n'y a pas accès comme cela, essaye dans les paramètres de l'aperçu avant impression.

n°942926
p4c970
Posté le 26-12-2017 à 13:31:50  profilanswer
 

bip mauvaise reponse
mais merci pour la participation
j essaye avec d'autres pilotes mais je plante l'imprimante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  modifier la marge à l impression

 

Sujets relatifs
pb impressionPasser outre la largeur minimale d'impression
Modifier paramétrage imprimante MG 5750 CANONGestionnaire d'impression sur plusieurs imprimantes
Samsung CLX-3185 - Impression incorrectpb d'impression après remplacement courroie de transfert
Avis sur problème d'impression HP OfficeJet Pro 8720/8725CANON MG5550 nettoyage tête d'impression et une petite erreur
Lexmark CS410 trainée sur impression[pb impression] Canon Pixma IP3000
Plus de sujets relatifs à : modifier la marge à l impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR