Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Gestionnaire d'impression sur plusieurs imprimantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire d'impression sur plusieurs imprimantes

n°935737
misterjojo​s
Posté le 28-09-2017 à 10:44:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'un gestionnaire d'impression qui me permettrait d'envoyer des impressions sur plusieurs Imprimante tout en me gérant le flux d'impression, afin qu'il envoie les prochaines impressions aux imprimantes disponible
 
Je m'explique, lorsque j'imprime une photo mon imprimante mets environ 30 secondes assortir la photo, je souhaiterais lorsque je lance une autre impression que la deuxième Imprimante prenne le relais en attendant que la première est terminée.
 
En gros un logiciel qui permet d'envoyer le flux des impressions aux imprimantes libres.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 10:44:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Gestionnaire d'impression sur plusieurs imprimantes

 

Sujets relatifs
Samsung CLX-3185 - Impression incorrectpb d'impression après remplacement courroie de transfert
Avis sur problème d'impression HP OfficeJet Pro 8720/8725CANON MG5550 nettoyage tête d'impression et une petite erreur
Lexmark CS410 trainée sur impression[pb impression] Canon Pixma IP3000
Gestionnaire de souris (Windows & Logitech)Aide choix imprimante avec impression sur cd
Impression tronquée apres nettoyage tambour...canon MX925 impression floue une ligne sur deux
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire d'impression sur plusieurs imprimantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR