Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Modifier paramétrage imprimante MG 5750 CANON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier paramétrage imprimante MG 5750 CANON

n°940907
PAINPERDU
Posté le 01-12-2017 à 15:22:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
     La hot-line CANON n'étant pas en mesure de remédier à l'anomalie suivante ni de me fournir le moindre renseignement, la moindre explication je tente, en vous sollicitant, de résoudre ce problème.
Pourquoi dans la rubrique périphérique la rubrique " imprimante MG 5750 précise : " configuration incomplète en raison d'une connexion limitée " (liaison Wi-fi entre  P.C  - placée sur le bureau - et imprimante située sous le P.C.) -  
        Je veux imprimer la seconde page d'un fichier WORD 2016. Pour y parvenir, j'affiche à l'écran uniquement cette seconde page. Je sélectionne " imprimer " ce qui devrait affiche uniquement la page qui était à l'écran. Or les deux pages sont à l'écran. Je sélectionne alors " imprimer la page active " dans l'espoir que la 1ère page - non active  va disparaître. Ce n'est pas le cas. Je clique sur " imprimer " et les deux pages sont imprimées.  
        Autre anomalie : à l'écran les pages sont au format " portrait " . Lors de l'impression,elles sont imprimées au format " paysage " et donc inexploitables. Cette même anomalie se reproduit lorsque j'imprime le même fichier au format PDF. L'impression se fait au format " paysage. alors que là, j'ai pu vérifier que le format " portrait " était sélectionné.
        Lors d'une précédente anomalie identique un technicien plus compétent m'avait demandé de modifier un paramétrage dans la rubrique " outillage " de l'imprimante.
        Connaitriez-vous cette manipulation ou la solution pour remédier à mes soucis ?  
 
        D'avance, je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 15:22:22  profilanswer
 

n°940921
patrick220​00
Posté le 01-12-2017 à 17:58:50  profilanswer
 

Je tenterais de revoir le paramétrage de l'imprimante avec une connexion en USB. J'ai eu quelques soucis moi aussi en wifi .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Modifier paramétrage imprimante MG 5750 CANON

 

Sujets relatifs
Problème d'imprimante windows 10imprimante wifi
Imprimante CANON TS8150 : quelle différence avec la TS 8050 ?Imprimante Epson stylus color n'imprime plus ( windows 10 )
Imprimante fiable et avec faible coût à la page ?Canon MG6650 s'arrete
problème lors de la copie imprimante samsung Xpress C480FWcanon mp495 : des tutos pour une réparer soi-même son imprimante ?
Plus de sujets relatifs à : Modifier paramétrage imprimante MG 5750 CANON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR