Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb langue option d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb langue option d'impression

n°628484
Vishnoulan​d
Posté le 14-12-2010 à 15:26:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la mise à jour d'un pilote (anglais) sur le serveur d'impression pour un photocopieur SHARP, les options d'impression se sont retrouvés en anglais. L'erreur était faite je n'ai pas pris la bonne langue sur le pilote. J'ai réinstallé le pilote français sur le serveur, et les options d'impression sur le photocopieur du serveur sont en français, mais les postes des utilisateurs qui utilisent ce photocopieur ont tous les options d'impressions en anglais.
 
J'ai supprimé puis réinstallé le photocopieur sur les postes utilisateur mais les options d'impression reste en français.
 
Pourriez-vous m'éclairer pour régler se problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 15:26:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb langue option d'impression

 

Sujets relatifs
impression pdf et recto verso sous vista et C7280impression pano
Serveur d'impression D-Link & compatibilitéconsommation toner couleur si impression N&B
Allumage imprimante lors du lancement de l'impression HP 2575 ??Problème impression après mise en veille imprimante KX-MB2010FR
Pb son casque micropas d'impression sous vista
Nettoyage tête d'impression Epson Stylus 880 
Plus de sujets relatifs à : Pb langue option d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR