Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Serveur d'impression D-Link & compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'impression D-Link & compatibilité

n°627126
bifidusse
(actif)
Posté le 02-12-2010 à 14:58:24  profilanswer
 

Hello ! :)
 
J'ai deux imprimantes HP à relier à mon réseau local.
Avant j'utilisais un pc qui faisait office de serveur de fichiers et d'impression.
Le serveur de fichier ayant été délocalisé (à la cave :p), j'aimerais mettre les deux imprimantes sur un serveur d'impression, plutôt que d'utiliser un pc rien qu'à ça.
 
J'ai vu ceci : http://www.dlink.be/cs/Satellite?c [...] fragment-4  
 
C'est du D-Link, c'est pas trop cher... mais est-ce compatible avec mon matériel ?
J'ai une laser HP 1320 et une jet d'encre A3+ (la 1280). Elles ont qqch comme 2 ans.
 
Et je ne les retrouve pas dans la liste de compatibilité fournie par D-Link... mais c'est peut-être une liste limitative de ce qu'ils ont personnellement essayé, sans que cela veuille pour autant dire que ça ne marche pas pour les autres.
 
 
A votre avis ? Une expérience à ce sujet ?
 
 
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 14:58:24  profilanswer
 

n°628495
bifidusse
(actif)
Posté le 14-12-2010 à 17:19:33  profilanswer
 

Tcheu, ça ne passionne pas les foules ma question :p
 
J'ai finalement trouvé un boîtier explicitement compatible avec mes deux imprimantes : http://www.tp-link.com/products/pr [...] lass=ps#s1 (le 110U).
ça vaut 30-40 € sur Amazon.
 
Pour la 1320 ça marche très bien. Essayé avec XP, Vista et 7 ! (32 bits).
 
Voilà... ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Serveur d'impression D-Link & compatibilité

 

Sujets relatifs
consommation toner couleur si impression N&BBluetooth compatibilité (question stupide)
Speed Link Black Widow Flightstick Force Vibration SL-6640 AvisAllumage imprimante lors du lancement de l'impression HP 2575 ??
Problème impression après mise en veille imprimante KX-MB2010FRCompatibilité 16/9 avec 16/10?
pas d'impression sous vistaNettoyage tête d'impression Epson Stylus 880
compatibilité dalle LCDSamsung Ml-1640 - plus d'impression
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'impression D-Link & compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR