Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pas d'impression sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'impression sous vista

n°623536
magoblan
Posté le 03-11-2010 à 16:08:39  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un problème particulier sur l'imprimante d'un ami :
l'installation se fait correctement pas de voyant au rouge sur l'imprimante, cependant impossible d'imprimer une feuille (pourtant le scan lui marche correctement)
cet ami pensant que l'imprimante est morte en achète une nouvelle (canon pixma p270),
 
le problème est identique ; l'impression apparait dans le spouleur, la barre de progression avance puis plus rien "erreur de l'imprimante délai trop long" (je suis pas sur du message mais effectivement l'attente est longue pourtant j'imprime juste 4 caractères sur word 2003  ) .
solutions essayées :
 
branchement de l'imprimante sur mon pc aussi sous vista édition familiale prémium ( aucun problème l'impression fonctionne (avec le même câble)
activation des services désactivés dans "services.msc"
vérification et autorisation des droits d'impression pour tous les utilisateurs,
vérification des périphériques usb via le gestionnaire des périphériques "pas de panneau avec point d'exclamation"
changement de port usb,
changement de câble usb,
désinstallation de tous les pilotes d'impression et réinstallation des pilotes via windows update (qui reconnait parfaitement le modèle canon P270),
désactivation de l'antivirus et de spy bot et autres parefeu ,
 
rien n'y fait, l'impression ne veut pas se faire bien que le compteur de page sur l'imprimante affiche 1 et que le document apparait en attente d'impression dans le spouleur, pourtant un scan de document ne pose pas de problème.
 
j'arrive a cette conclusion :
 
l'imprimante n'a pas de problème,
le câble non plus,
l'info passe de l'imprimante vers le pc (le scan se fait correctement, vista reconnait le modèle),
l'info ne passe pas du pc vers l'imprimante  :pt1cable: !  
 
je précise que le pc utilisé est un portable  Packard Bell Easy Note SL81-B-003FR et que le problème se pose quelque soit le type de document à imprimer (page web, word, paint, page test de l'imprimante).
 
auriez vous un bout de piste ?
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 16:08:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pas d'impression sous vista

 

Sujets relatifs
pb d'impressionProblème d'impression Lexmark 2550 avec Window 7 (bloquée à 99%)
Impression Noir et blanc : Pixma IP4000impossible de supprimer une impression
Impression infinie avec EPSON EPL-5900Gros problème de marge d'impression du multifonction HP premium fax
impression pdf en wifi depuis vista sur xpPb Spouleur d'impression en réseau local Vista
HP 1350 sous Vista : impression page de test à chaque allumageProbleme impression MP600R sous vista :-s help
Plus de sujets relatifs à : pas d'impression sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR