Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nettoyage tête d'impression Epson Stylus 880

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage tête d'impression Epson Stylus 880

n°622731
Expat70
Posté le 26-10-2010 à 22:53:33  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je suis en train d'essayer de ressusciter une bonne vieille imprimante jet d'encre Epson, et j'en suis au desossage afin de nettoyer les têtes d'impression. Mais un problème se pose : la pièce comprenant les têtes d'impression a un circuit imprimé.  
 
Connaissez-vous une manière de décrasse les têtes d'impression sans risque d'endommager quoique ce soit ? Est-ce que je peux utiliser de l'alcool médical sur ce circuit imprimé sans risque ?
 
D'avance merci !   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 22:53:33  profilanswer
 

n°622741
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2010 à 00:59:37  profilanswer
 

essaie de trouver de l'alcool a 90° non denaturé sinon normalement oui , l'alcool ca craint rien


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nettoyage tête d'impression Epson Stylus 880

 

Sujets relatifs
Pb de scannérisation de diapos sur Epson Perfection 1670erreur e91 epson me photo 20
Samsung Ml-1640 - plus d'impressiondriver imprimante 3 en 1 epson stylus dx3800 windows 7
Epson Stylus Cx3200 Needs to be resettedEPSON 7600 Bulle d'Air
Bloc d'alimentation pour Epson V500 photosComment imprimer sans cette boite de confirmation d'impression********
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage tête d'impression Epson Stylus 880


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR