Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel imprimantes / traceurs 24 " ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel imprimantes / traceurs 24 " ???

n°769080
nox572
Posté le 23-05-2014 à 21:38:31  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je suis un petit peut coincé, je doit me procurer un traceur, mais je ne sait pas vraiment ou je m'aventure, j'ai besoin de vos lumière !  
 
Je souhaitent travailler sur du vinyl adhésifs, mais j'aimerais être sur d'acheter le bon matos...
 
Je souhaitent travailler en laize de 610 mm, parce que j'en est largement assez, et que les matières coûte moins chère.
 
Je regardai L'Epson Stylus pro 7890 en encre ultra chrome, est ce compatible en impression vinyl ? je ne trouve pas d'info concernants sa ...
 
Sinon quelle machine me conseillerais vous ? pour imprimé principalement sur du vinyl en laize de 610 mm ... ( pas de print & cut )  
 
Merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 21:38:31  profilanswer
 

n°786777
jeanmarie5​4
Posté le 27-09-2014 à 13:11:35  profilanswer
 

bonjour
 y a aussi les HP designjet 110 et 130  
ce sont de bonnes machines accessibles coté prix  
on en trouve à partir de 200 euros sur le coincoin  
mais revisées c'est un peu plus cher  
de quelle region etes vous ?
 

n°786837
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-09-2014 à 23:32:52  profilanswer
 

nox572 a écrit :


Je regardai L'Epson Stylus pro 7890 en encre ultra chrome, est ce compatible en impression vinyl ? je ne trouve pas d'info concernants sa ...
 


 
Pour le Vinyle, je connais l' HP 25500 (60 pouces), mais en petite taille....  bon courage
disons que l'impression sur vinyle est nettement plus confidentielle, donc le bon marché vaut mieux oublier.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quel imprimantes / traceurs 24 " ???

 

Sujets relatifs
Imprimantes à encre solideSécurité anti-contrefaçon de billets dans les imprimantes
Conseil d'achat d' imprimantes usage proTopic sur la recharge des imprimantes Canon
Imprimantes HP : régler le volume d'encreDifference entre 2 imprimantes epson
choix d'imprimantes toner monochrome / couleur, consommables ..A propos des imprimantes EPSON !
Site sur les imprimantesUSB & Imprimantes : erreur 43
Plus de sujets relatifs à : Quel imprimantes / traceurs 24 " ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR