Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orage

n°1413
Itzo97
Posté le 05-08-2003 à 09:32:39  profilanswer
 

Comme mon transformateur qui donne le jus à mon imprimante a grillé à cause d'un orage, je n'arrive plus à allumer mon imprimante. Pour cause, la transformateur, qui me permet de faire la liaison entre l'imprimante et l'electricité pour les incultes, a grillé à cause d'un orage.
 
Je voulais savoir si c'était possible d'acheter seulement le transformateur dans un magasin et, si oui, ou cela se trouve...
 
Merci d'avance


Message édité par Itzo97 le 20-08-2003 à 15:20:10
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 09:32:39  profilanswer
 

n°1414
Xenatos
Posté le 05-08-2003 à 09:32:55  profilanswer
 

no luck ^^

n°1415
Itzo97
Posté le 05-08-2003 à 09:33:54  profilanswer
 

nan... pas du tout :(

n°1416
com21
real men don't click
Posté le 05-08-2003 à 09:38:13  profilanswer
 

il est tjrs possible d'acheter un transformateur universel et de brancher l'imprimante dessus (en réglant correctement le transfo selon les donné du transfo lexmark)
 
ça ce trouve dans les boutiques de bricolage.
 
 
une autre solution est d'appeller le SAV de lexmark.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1417
Itzo97
Posté le 05-08-2003 à 09:54:25  profilanswer
 

com21 a écrit :

il est tjrs possible d'acheter un transformateur universel et de brancher l'imprimante dessus (en réglant correctement le transfo selon les donné du transfo lexmark)


 
Deja testé :(
 
Ce qui est le plus frustrant, c'est que ca eu lieu 2 jours après la fin de la garantie :cry:

n°1418
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 05-08-2003 à 10:57:10  profilanswer
 

T'es sûr que y'a que le transfo qui a grillé et que l'imprimante n'a pas aussi pris un coup ?
 
Y'a 2 semaines j'ai un modem qui a claqué après un gros coup de tonerre au-dessus de ma barraque et une coupure de courant, la foudre a dû frappé tout près.
Hier j'ai l'écran qui a soudainement clamsé  (j'éteins l'ordo, et après l'écran n'a plus jamais voulu se rallumer) :heink: alors je me demande si c pas aussi une conséquence de cet orage.


Message édité par schimble le 05-08-2003 à 11:00:19
n°1419
Itzo97
Posté le 05-08-2003 à 11:25:48  profilanswer
 

Je me pose aussi la question... Ca fait vraiment chier si c'est le cas... Une imprimante qui vient d'avoir un an et deja le foutre à la poubelle... quel gachis
 
Pourquoi elle n'est pas de 2 ans cette garantie à la con :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orage

 

Sujets relatifs
Imprimante a sublimationImprimante A3 ?
problème avec mon imprimanteProblème d'impression sur une imprimante laser n&b
quel imprimante a 100 a 150? maxicomment partager une imprimante HP dans active directory
Cartouche neuve d'imprimante HP720C qui ne marche pas !J'ai pas imprimer depuis 10 mois, mon imprimante n'imprime plus !!
besoin de conseil pr une imprimanteQuelle imprimante ?
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR