Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression sur une imprimante laser n&b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression sur une imprimante laser n&b

n°1365
magfred
Posté le 31-07-2003 à 16:25:20  profilanswer
 

Voilà. J'ai une vieille imprimante laser n&b : une Canon LPB4-Lite.
Bon, elle n'est pas au top de la vitesse mais me rendait service pour imprimer du courrier.
Mais depuis un moment, elle imprime les documents avec une trame (comme avec une photocopie de mauvaise qualité).
 
Je me pose la question de savoir si cela vient du toner ou de la mécanique interne de l'imprimante ?
Vu le prix du toner, j'ai pas envie d'en acheter à la légère. Et dans le cas de la revente de l'imprimante, je ne voudrais pas arnaquer mon prochain. :ange:  
 
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ?


Message édité par magfred le 20-08-2003 à 15:19:30

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 16:25:20  profilanswer
 

n°1366
magfred
Posté le 01-08-2003 à 17:03:43  profilanswer
 

Personne ?  :bounce:


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression sur une imprimante laser n&b

 

Sujets relatifs
quel imprimante a 100 a 150? maxicomment partager une imprimante HP dans active directory
deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in)Cartouche neuve d'imprimante HP720C qui ne marche pas !
J'ai pas imprimer depuis 10 mois, mon imprimante n'imprime plus !!probleme pour imprimer
Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.besoin de conseil pr une imprimante
Quelle imprimante ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression sur une imprimante laser n&b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR