Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression laser sur papier lisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression laser sur papier lisse

n°662099
tototutu
Posté le 11-09-2011 à 17:10:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à utiliser une imprimante laser de bureau pour imprimer des étiquettes. Il s'agit de rubans de papier assez épais, recouverts d'une peinture et préimprimés chez un impimeur. Le papier a donc un recouvrement lisse.
Après de premiers tests avec une imprimante HP, il s'avère que le toner résiste aux frottements du doigt, mais se détache si on le gratte avec l'ongle. Je pense qu'il ne pénètre pas assez la couche de peinture.
 
Auriez-vous des conseils à me donner pour que le toner accroche mieux? (je me demande si le toner d'autres marques ne serait pas meilleur?)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 17:10:14  profilanswer
 

n°662118
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 11-09-2011 à 20:38:29  profilanswer
 

sur ce genre de papier des fois il faut utiliser les imprimantes à transfert thermique spécialement fait pour comme des Zebra, Brady, Tyco.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°662180
pititfilou​u
Posté le 12-09-2011 à 14:05:26  profilanswer
 

Le toner ne pénètre jamais dans le papier, il est cuit sur ce dernier... cette technologie d'impression n'est pas faite pour imprimer sur du papier couché...
 
Il faut voir pour cela plutot du coté du transfert thermique....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression laser sur papier lisse

 

Sujets relatifs
Configuration Steelseries Ikari Laser ?canon laser emet un son lors branchement et impression
Comment savoir si une tête d'impression est fichue ?Probleme chargement papier imprimante hp laserjet m1005 mfp
Choix imprimante multifonction pour travail à forte impressionParasite MC Laser Mouse 6000 V2
Choix d'une imprimante laser couleur, utilisation pro"Impression en cours"...ou pas
probleme d'impression noir sur canon mx 
Plus de sujets relatifs à : Impression laser sur papier lisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR