Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'impression noir sur canon mx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'impression noir sur canon mx

n°659500
oliv47
Posté le 20-08-2011 à 15:16:54  profilanswer
 

A l'aide SVP!!!
je rencontre un gros pb sur mon imprimante canon mx850 qui ne veux plus imprimer sur la cartouche pgbk (pas de cadrillage pgbk sur la page de test), les autres couleur ainsi que le noir photo pas de soucis .La tete d'impression n'est pas en cause elle est neuve, la cartouche pgbk est d'origine neuve les autres sont des compatibles.
 
si quelqu 'un à des pistes A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!
 
 
autre question comment fait t-on pour imprimer en depannage sur les autres cartouches?
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 15:16:54  profilanswer
 

n°659706
oliv47
Posté le 22-08-2011 à 10:00:54  profilanswer
 

personne pour m'aider
je rappelle que j'ai deja fouiller sur le forum et qu'il n'y a pas vraiment de reponse hors mis la piste du tampon que j'ai nettoyer mais rien n'y fait
peut être faut il faire un reset du systeme de purge ou nettoyer un autre element en amont ou aval ,le probléme est que je n'en sais rien, ne connaissant pas bien le precipe de fonctionnement de l'imprimante.
 
 
Svp de l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'impression noir sur canon mx

 

Sujets relatifs
Problème de latence en dual screen selon la résolutionProblème clavier
ASUS PA246Q : Problème scintillement (ou flickering)Problème connexion HDMI Toshiba
probleme lifecam 1.4probleme d'impression de cartouche noir sur canon mp 600
Problème d'impression noir canon i475DProblème impression noir sur canon i850
Problème d'impression du noir avec une canon S520 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'impression noir sur canon mx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR