Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration Steelseries Ikari Laser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Steelseries Ikari Laser ?

n°662007
Benjam-1
Posté le 10-09-2011 à 21:44:16  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je viens de recevoir ma Ikari laser en remplacement d'un deathadder fatiguée.
Ergonomie de la souris OK par contre je cherche a faire un truc qui me semble tout con : affecter une touche à un des boutons de la souris.
Et bien je n'y arrive pas !
Tout ce que je veux faire c'est que le bouton 3 de la souris soit la touche "F4" du clavier (je joue à urban terror et ce jeu ne sais pas ce que veut dire bouton 3 et bouton 4)
Sur ma death adder, pas de prob je choisis "advance function" puis "single key" mais avec l'Ikari : niet !
 
Please help si je ne peux pas affecter de touche aux boutons latéraux de la souris, c'est la loose.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 21:44:16  profilanswer
 

n°662010
JML19
Posté le 10-09-2011 à 22:22:16  profilanswer
 
n°662023
Benjam-1
Posté le 11-09-2011 à 01:58:27  profilanswer
 

Salut,  
 
Merci JML pour ta réponse mais... pourquoi ce lien vers les numériques ?
Pour info je suis allé télécharger le driver de la souris sur ce lien http://cdn.steelseries.com/mice/St [...] e_v1.0.zip
donc le site officiel et je ne vois aucun moyen de configurer une touche pour ces boutons de souris autrement que par une macro.... Mais la macro ne permet pas de conserver la touche appuyée.

n°662121
JML19
Posté le 11-09-2011 à 21:07:37  profilanswer
 

Bonsoir
 
Effectivement il s'agit d'attribution de touche pas de répétition de touche.
 
Je ne vois pas pour ton cas excuse.
 
Pour le site il y a l'interface de configuration en photo pour voir si tu as la même.
 

n°662276
Benjam-1
Posté le 13-09-2011 à 09:24:09  profilanswer
 

Bon, je me réponds à moi même !
 
J'ai donc posé la question directement à l'équipe support de Steelseries... Et c'est la défaite : ce n'est pas possible !
 
Première fois que je vois cette fonctionnalité absente d'un panel de configuration de souris !... C'est l'age de pierre  :heink: .
J'ai eu une microsoft, logitech, Razer et à chaque fois j'ai eu la possibilité de configurer les boutons de ma souris pour qu'il soit possible de simuler l'appui sur une touche du clavier.
Bref voici la réponse du support steelseries.
Unfortunately this 'keyhold' macro feature is not available on the Ikari Laser. This means that creating a macro to be pressed and held as long as the key is held is not possible. We realize that this is an important feature and will look to implement it in our current and future products. Unfortunately we will not be able to implement this feature in the current SteelSeries Ikari Laser.
 
I apologize for any inconvenience. Please let me know if I can be of further assistance. Thanks!

 
Alors la je dois dire qu'à près de 60 euros le mulot je suis non seulement surpris mais aussi énerve  :pfff: . Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté !
 
 :cry: pourquoi n'ai-je pas racheté une Razer

n°692507
hunter_see​ker
Posté le 11-05-2012 à 14:47:59  profilanswer
 

Benjam-1 a écrit :

Bon, je me réponds à moi même !
 
J'ai donc posé la question directement à l'équipe support de Steelseries... Et c'est la défaite : ce n'est pas possible !
 
...  
 
I apologize for any inconvenience. Please let me know if I can be of further assistance. Thanks![/i]
 
Alors la je dois dire qu'à près de 60 euros le mulot je suis non seulement surpris mais aussi énerve  :pfff: . Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté !
 
 :cry: pourquoi n'ai-je pas racheté une Razer


 
Idem pour mes problèmes de macro ... C'etait ma premiere souris Steelseries et ça sera la dernière parceque j'ai l'impression de m`être fait arnaquer ... un souris de gamer faite par des gamers ... la bonne blague ...


Message édité par hunter_seeker le 11-05-2012 à 14:48:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration Steelseries Ikari Laser ?

 

Sujets relatifs
canon laser emet un son lors branchement et impressionParasite MC Laser Mouse 6000 V2
Configuration clavier/souris un peu spécialChoix d'une imprimante laser couleur, utilisation pro
[Démonter] Steelseries IKARIImprimante Laser non visible sur le réseau
Steelseries Kinzu ou Roccat Kova ?darkfield laser ou optique?
Plus de sujets relatifs à : Configuration Steelseries Ikari Laser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR