Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PAs d'impression en NOIR sur Brother 585cw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAs d'impression en NOIR sur Brother 585cw

n°561255
kazikaze3
Posté le 16-07-2009 à 14:37:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai instakller il ya quelques moi une imprimante multifonction Brother dcp 585 cw chez mes parents.
l'installation en wifi était délicate mais en suivant le mode d'emploi c'était lent mais nickel.
 
depuis on a fait quelques impression nickel.
 
et tout d'un coup:
 
=> l'imprimante n'imprime plus le noir . Et ceux-ci uniquement lorsque l'ont luit commande une impression par un des ordis connecté au wifi (qui n'ont pas changés). si on faitune photocopie, cela fonctionne.
 
hypothèse:
 
- plus d'encre noir: testé, vérifié, même changé cartouche, ca ne vient pas de la... en plus les photocopies fonctionnes.
- pb allignage etc... RAS.
- pb hardware: rien de changer dans le parc informatique (un Portable sur vista et un PC sur XP pro)
- pb réglage ou autre? je ne m'y connais pas en impression, mais mes parnetes disent "ne rien avoir toucher"...  
 
L'imprimante est sous garantie et si je ne trouve pa de solutions moi même elle finira par y etre déposer mais ca me soule :D MERCI DE VOTRE AIDE!!!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 14:37:14  profilanswer
 

n°561363
kazikaze3
Posté le 16-07-2009 à 23:17:54  profilanswer
 

up...
 
quelqu'un connait ce pb? a une idée.?

n°563908
vespula
Posté le 08-08-2009 à 17:18:07  profilanswer
 

kazikaze3 a écrit :

up...
 
quelqu'un connait ce pb? a une idée.?


Bonjour, même pb même machine achetée il y a 3 mois chez Darty.
Elle imprime tout ce qui est cadre ou lettres couleur mais pas les textes en noir qui sont à l'interieur .

n°564607
vespula
Posté le 13-08-2009 à 16:40:55  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé, : nettoyage de la tête d'impression, mais 4 ou 5 fois de suite et ça marche !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PAs d'impression en NOIR sur Brother 585cw

 

Sujets relatifs
Qualité d'impression et consomation d'encreProblème avec ma Brother HL-5240
PC portable ne detecte pas imprimante WIFI BrotherHanns.G HG216D écran noir
Problème impression avec canon pixma MP 190lbp 2900 laser noir et blanc - impression "sale"
cherche de l aide pour une brother DCP130cFichier bloqué dans file d'impression hp 5940
ou acheter cartouche laser noir dell 3110CN? 
Plus de sujets relatifs à : PAs d'impression en NOIR sur Brother 585cw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR