Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  lbp 2900 laser noir et blanc - impression "sale"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lbp 2900 laser noir et blanc - impression "sale"

n°559596
LV426
Posté le 28-06-2009 à 14:41:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante canon lbp 2900 qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusqu'à présent.
Hier, j'ai fait un formatage (ou plus exactement une restauration, mais ça revient au même) de mon disque système. Ce matin, j'ai rechargé les drivers.  
La page de test était impeccable, parfaitement propre.
 
Plus tard, j'ai voulu imprimer des formulaires. J'explique : ce sont des feuilles non vierges (avec déjà du texte dessus) que je mets dans la pile d'alimentation et j'imprime uniquement quelques mots destinés à renseigner les champs, en calculant l'endroit où ils doivent s'insérer.
 
Résultat : les mots ajoutés sont normaux, pas pâles (donc, apparemment, pas un pb de manque d'encre).
 
Mais le texte déjà existant apparaît plusieurs foirs : une fois normalement, telle qu'il était quand j'ai introduit la feuille dans l'imprimante, et une ou deux autres fois comme surimprimé, comme une image "parasite", beaucoup plus pâle, comme en filigrane et décalée vers le bas par rapport à l'original.
 
J'ai essayé avec une feuille vierge : même topo, apparaissent des lignes comme en filigrane d'un texte inconnu (trop clair pour être lisible) rendant l'impression "sale".
 
Qu'en pensez-vous? Pour l'instant j'ai nettoyé un peu l'imprimante et j'attends qu'elle soit complètement sèche.
 
Merci d'avance
Cordialement
Jean-michel

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 14:41:02  profilanswer
 

n°559598
LV426
Posté le 28-06-2009 à 15:23:20  profilanswer
 

Dernières nouvelles : quand je veux imprimer je reçois le message "pas de cartouche d'encre". Or je l'ai bien replacée comme il faut, il me semble.

n°559658
pititfilou​u
Posté le 29-06-2009 à 12:47:16  profilanswer
 

tes  pre-impression sont des copies couleurs laser?  
 
Il est possible que l'encre chauffé une seconde fois se colle sur le rouleau chauffant et, se répète sous forme d'impression fantome...
 
Essaye d'autres règlages papier dans le driver... et pour effacer ces impressions fantomes, générallement qques impressions de pages blanches résolvent le probleme....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  lbp 2900 laser noir et blanc - impression "sale"

 

Sujets relatifs
Recherche infos - TOUT EN 1 LASER -Fichier bloqué dans file d'impression hp 5940
ou acheter cartouche laser noir dell 3110CN?Imprimante laser: 2400x600 ou 1200x1200?
Microsoft Wireless Laser 7000 et autre sourishp 5550 probleme impression décalage [PHOTO]
Ecran tout noir au bout d'1 minuteLa dernière page d'un document sort avec l'impression suivante
Problème LG flatron W2234S : écran noir / diode clignote bleu 
Plus de sujets relatifs à : lbp 2900 laser noir et blanc - impression "sale"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR