Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Fichier bloqué dans file d'impression hp 5940

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier bloqué dans file d'impression hp 5940

n°559365
Estelle170​00
Posté le 25-06-2009 à 21:34:54  profilanswer
 

A TOUS LES EXPERTS INFORMATICIEN
 
j'ai un pb d'installation d'imprimante hp 5940 avec vista  
 
je viens d'acheter un portable avec vista et j'ai voulu installer l'imprimante hp 5940 (qui marchait très bien avec xp.)  
j'ai d'abord installé avec le cd d'install prévu mais cela ne marchait pas avec vista. j'ai donc tout désinstallé, enlevé les fichiers temp et tout et tout comme il le préconise sur le site hp, puis j'ai ré installé avec les pilotes du site hp. l'imprimante est détectée, installée et prête à fonctionner mais quand j'envoie des doc, il reste bloqué dans la file d'attente avec le message "erreur impression en cours".J'arrive ensuite à supprimer manuellement les fichiers.    
Pour résoudre ce pb, j'ai désinstallé-réinstallé l'imprimante, arrêté - démarré le spouleur, changer de cable usb, utiliser le pilote universel d'hp, rien n'y fait.  
 
Est ce qq"un aurait une petite astuce pour que je puisse enfin imprimer !!!  
 
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 21:34:54  profilanswer
 

n°560127
Estelle170​00
Posté le 03-07-2009 à 23:55:19  profilanswer
 

a noter que j'ai réussi à imprimer à partir d'un autre pc et aussi quand mon imprimante est connectée en réseau avec ma freebox. je pense donc que cela vient de vista et de pb de ports mais je ne sais pas trop quoi regarder...  HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Fichier bloqué dans file d'impression hp 5940

 

Sujets relatifs
hp 5550 probleme impression décalage [PHOTO]La dernière page d'un document sort avec l'impression suivante
impression impossible "explorer.exe doit fermerl'impression a échoué au début du document
Impression sombre Hp CP1515nProblème d'impression avec HP Officejet 5610
Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CDfile d'attente plotter stika
Titre à changer - merci.Choix imprimante qui sépare noir et couleur lors de l'impression
Plus de sujets relatifs à : Fichier bloqué dans file d'impression hp 5940


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR